N°35

6.8K 440 60
                                    







Je me réveillais difficilement, à vrai dire, j'avais très mal dormi. La conversation que j'avais surprise hier, m'avait fais l'effet d'un électrochoc. Elle m'avait donné froid dans le dos. J'étais entrain de décourager au fur et à mesure des heures. Plus j'y pensais et plus je devenais triste. Je comprenais bien que j'étais bel et bien esclave de leur manigance. J'étais tellement déçu de Mark.. J'avais tellement peur pour Liam. Je ne savais pas ce qu'il allait se passer mais j'aurais aimé ne jamais le savoir. Il pleuvait dehors, je pouvais entendre les gouttes d'eau, frappés le sol. C'était comme mes larmes, cela me fit penser à mes larmes que j'essayais de retenir tant bien que mal. Beaucoup trop malheureuse.

J'étais en colère contre Mark mais j'avais du mal à lui en vouloir, sa pouvait être bête mais j'avais l'impression qu'il était inconscient de ces conneries. Même un enfant ne ferait jamais une chose pareille. C'était incompréhensible. J'avais plus de chances d'être avec le diable ou Mark et sa me désolais.. Je voulais Liam. Mais qui pouvait battre le diable..? Personne. L'orage grondait, un éclair me fit sursauter. J'en avais horreur, je n'aimais pas le tonnerre. Je m'enroulais sous la couverture tel une enfant qui avait peur de se faire choper par un monstre sous le lit. Dans cette situation, je sais que Liam serait venu me consoler. Une larme glissa le long de ma joue. Il m'aurait sûrement caresser les cheveux en me disant de ne pas avoir peur de la tempête, qu'il était là pour me protéger. Une deuxième larme glissa. Il m'aurait sûrement fait rire pour me faire penser à autre chose de ce qu'il se tramait dehors. Il m'aurait sûrement apporter de la tendresse et de l'attention. Donner de l'amour et de la joie. Un peu tout ce que j'avais besoin au fond de moi mais que je n'osais pas dire parce que j'avais une fierté énorme. Un flot de larmes coula.. J'avais réellement besoin de ce loup. Il avait raison.


Il avait raison. Lorsque j'avais voulu m'enfuir la première fois, une voix est intervenu et m'a fait plonger dans un profond sommeil. Il se pourrait que c'était mère nature comme disent les loups en générale. Cette voix m'avait dit l'importance de rester près de son âme-sœur, que physiquement et moralement, je ne le supporterais pas. Et ceci s'avère vrai. Je me sentais extrêmement vide, sans utilité, sans émotion. J'étais triste et avais besoin de lui à mes côtés. Je voulais juste me sentir dans ces grands bras, ma tête contre son torse musclé, le regardant dans ces magnifiques yeux d'une couleur que je n'avais jamais vu avant, et lui dire que.. Oui ! Que oui, je voulais rester auprès de lui! Que je l'aimais.. Même si cette phrase m'écorchait la bouche. 

Rose rentra subitement dans la chambre en souriant, heureuse de me retrouver. Son sourire se décomposa lentement lorsqu'elle vit mon visage ravagé par mes larmes. Elle couru vers moi, la main dégageant quelques mèches folles sur mon visage, s'allongeant près de moi en me serrant dans ces bras. Je me mise à pleurer deux fois plus. Ma tête niché dans son cou qui était déjà trempé par les larmes. Un coup de tonnerre retentit et je me mise à la serrer plus fort contre moi.


« T'a-t-il fait du mal? » dit-elle d'une voix à peine audible. Sa voix se dit douce, comme celle d'une maman.

« Non.. »


« Pourquoi pleures-tu alors? » Ces caresses me calmèrent, mes spasmes devenaient moins nombreux, je commençais à reprendre peu à peu contrôle.

« Liam me manque. J'ai surpris une conversation entre Mark et le mal. Il m'a vendu sans que je le sache.. » Mes larmes reprirent aussitôt. « Il a fait de la merde putain. Liam devra se battre contre ces deux choses mais qui peut battre le diable?! Je ne vais donc jamais retrouver Liam?! Mark me l'a fait à l'envers ! Moi qui l'aimait bien ! Il m'a trahi tout sa pour cette histoire de MERDE! » ma rage sortit de mon corps, je voulais tout casser. Je bougeais sous l'énervement contre le corps de Rose, en griffant en donnant des coups. Je ne me contrôlais plus. Elle se contentait de me serrer contre elle en faisant en sorte que je ne bouge pas trop. « PUTAIN MAIS J'AI MAL! » j'avais vraiment mal au cœur, à l'âme, aux membres.. « J'AI DES SENTIMENTS ! JE SUIS PAS UN OBJET, JE SUIS PAS UNE MARIONNETTE ! » je commençais à hurler. Je mordais ma lèvre inférieur de colère, tellement que je sentais que j'étais limite entrain de me blesser. « JE VEUX FAIRE CE QUE JE VEUX ET AVOIR DES CHOIX ! » Rose continua à me faire quelques caresses, je repris peu à peu mon calme en reprenant ma respiration qui était devenu très saccadé. « Je ne veux pas finir avec des gens pas fait pour pour moi. Je veux juste être près de mon loup.. »


Mes dernières larmes coulèrent et finissaient leurs chemins sur la chemise de Rose qui était bien trempée. Je reniflais. Rose continua ces caresses et ne dit pas un mot pendant plusieurs longues minutes. Elle réfléchissait ou dû moins je le pensais. Elle était sûrement perdue dans ces pensées tout comme moi qui était perdue de la situation que j'affrontais actuellement.

« Mère nature t'aidera Aria.. » dit-elle simplement comme une évidence.

« Ils ont fais un marché, comment veux-tu que --- ? »

« Elle t'aidera. Mère nature t'aidera. » dit-elle en me coupant la parole. Elle était dans ces pensées, ces jolies yeux en amande étaient perdus devant le paysage qui s'offrait à elle.


Nous restions pendant des heures dans cette position. Nous nous relâchions pour manger un bout et pour nous laver un peu. Je regardais mon reflet dans le miroir. Mes cheveux bruns avaient bien poussés, ils étaient arrivés à mes fesses. Mon teint était vraiment fatiguée et mes yeux rougis par les larmes que j'avais versé. Je pris une brosse et me brossa les cheveux tout en me regardant dans le blanc des yeux. Pendant ce temps, Rose était entrain de dessiner. Elle aimait bien faire sa. Je soupira après avoir coiffer ma tignasse de lionne. Je les attachais en queue de cheval. Je me débarbouilla le visage à l'eau glacée. Lorsque je remis les pieds dans notre chambre, je vis Rose dans son lit, les jambes en l'air étant concentré sur son dessin. J'y jeta un coup d'œil. Elle dessina vraiment bien. C'était le visage d'un loup. Elle avait un coup de crayon incroyable. Je la regardais faire.


L'orage avait cessé. Je me mise devant la fenêtre regardant la vue qui s'offrait à moi. Une vue triste. C'était grisâtre et triste. J'étais vraiment pas intéressé alors je m'allongea de nouveau sur mon lit en fixant le plafond d'un air penseur.


« Tu penses que Liam va réussir à me sauver? » dis-je dans mes pensées. Rose me jeta un coup d'œil furtif et reprit son activité.


« Sûre et certaine! »


« Comment peux-tu en être si sûre ? » dis-je en posant mes yeux sur elle tandis qu'elle continuait à dessiner.


« Je crois en Liam, et à la nature. Tu devrais apprendre sa Aria. Tu devrais apprendre à avoir confiance aux autres. » dit-elle en souriant.

« Mais il ne va quand même pas tuer Mark..  ? » dis-je inquiète.


« Si.. C'est la légende. L'un d'eux va mourir. Et après ce que Mark lui a fait, il va sûrement se venger. »


« Je n'en ai pas envie ! » dis-je en pensant à une scène de mon cauchemar.

Elle haussa rapidement les épaules l'air de rien. Je regardais le plafond. Je fermais les yeux.


« Tu penses qu'il m'aime? » dis-je à voix basse. Je sentais le regard de Rose sur moi en attendant que je parle. « Tu penses que Liam m'aime? » dis-je encore plus bas.

Un silence s'installa pendant quelques instants.

« Sa fait bien longtemps que c'est déjà fait. » dit-elle.







Salut salut mes amours!
Comment vous-allez!?

J'ai pris en compte vos recommandations et j'ai fais en sorte d'éviter les espaces! 😊

Bon j'espère que vous allez laisser pleins de commentaires hein😉

Réaction :
- Les sentiments d'Aria?
- Le marché de Mark?
- Mark est-il manipulé ?
- Liam aime-t-il Aria?

AVIS ! COMMENTAIRES! VOTEZ!

Bisous mes abricots😘😘❤️

SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant