Je me réveilla doucement, les paupières lourdes, le coeur fragile, la bouche sèche, la respiration lente qui devenait de plus en plus rapide lorsque les souvenirs revenaient d'un coup sec. Mes yeux s'ouvrirent, j'entendais vaguement du bruit autour de moi puis rien. Je regardais ce qui m'entourais, ce lieu ne m'était pas du tout habituel. Une énorme chambre rouge velours et des anciennes pièces dorées, on aurait dit une chambre au temps des rois, des souverains.. J'étais vêtue d'une chemise noire, je n'étais pas habillée comme sa à mes souvenirs signe qu'on m'avait changé. J'étais encore sous le drap en soie rouge qui couvrait mes jambes. Je regardais juste à côté de moi et fis un bond en arrière tellement que je tombais du lit. Mark était tranquillement allongé dans le lit près de moi, entrain de dormir comme un bébé, torse nu, comme si rien ne s'était passé. Comme si il n'y avait rien eu! Donc le gars, il me change donc il voit mon corps!!! Une haine me submergea.. Tu vois mon corps sans mon autorisation après l'événement qui venait de se passer. D'ailleurs, mon ventre me faisait toujours mal, la douleur était toujours présente mais un peu moins qu'avant ! La haine grandissait..Je me levais du sol, alla sur le lit et le poussa sauvagement par terre. Il se réveilla subitement en panique et grogna, oui parce que j'avais fais exprès de le pousser pour qu'il se cogne la tête contre la pointe de la commode. Il allait avoir un énorme bleu et j'étais contente. Il me regarda un peu perdu puis me souria tandis que je lui lançais un regard glacial.
« Bonjour ! » dit-il.
« Mais va te faire foutre ! T'es sérieux ou quoi?! Tu me frappes au calme, tu me déshabilles au calme, tu m'emmènes dans ta chambre dans ton lit, près de toi AU CALME puis tu me dis bonjour AU CALME !!! » dis-je debout sur le lit.
« Eh ! Calme-toi ! Je peux tout t'expliquer.. » dit-il en se relevant vers moi.
« C'est parti pour écouter des explications vide de sens, complètement surréaliste.. Je t'écoute mais fait vite parce que tu vois mes cheveux là? Ils sont longs.. Et j'ai envie de les prendre pour les enrouler autour de ton cou et t'étrangler !! » oui j'avais les paroles d'une psychopathe.
« Bon bah.. Je t'avais dis que j'avais fais un pacte avec le diable donc bah quelques fois sa arrive qu'il me possède tout simplement.. » dit-il en bégayant.
« Tout simplement.. » répétais-je. Je savais très bien la vérité et ce qu'il me donnait comme excuse ne faisait qu'alimenter la rage que j'avais à l'intérieur de moi. Je soupirais longuement en essayant de réfléchir avant d'agir.
Je n'allais tout de même pas tout balancer, la chose allait revenir et me tuer. Mais j'allais sûrement pas faire comme si de rien était.
« Je ne te crois pas. Puis la prochaine fois que tu enlèves mes habits pour en mettre d'autres, je t'arrache la tête ! Non mais tu crois que je suis ta pute ou quoi? Que tu peux voir mon corps comme sa quand sa te chante pendant que je suis inconsciente mais t'as un sérieux soucis !!! En plus, comme si de rien était tu me ramènes dans ton lit comme si il ne s'était rien passé, comme si c'est bon on était ensemble ! Nan mais redescend de ton cocotier, je suis pas un objet, tu me déshabilles pour me mettre dans ton lit mais T'ES UN MALADE !! Donc maintenant, je t'explique. Je vais retourner dans ma chambre avec Rose ok? Tu vas aller dire à ton petit démon de se calmer avec moi ok? Puis remets-toi les idées en place ok?? Donc bon quand tout sa est fait, peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE, tu reviendras me parler. Salut. » je sortis de sa chambre en prenant soin de claquer sa porte.
Dans les couloirs, je soufflais fort pour évacuer cette rage que j'avais du mal à avaler. J'avais à la fois peur, mais aussi j'étais énervée, angoissée, j'avais accumulé beaucoup trop d'émotions que mon corps avait du mal à supporter le surplus de cette charge. Je courrais limite dans les couloirs de peur que Mark vienne me rattraper. Bizarrement, j'arrivais rapidement devant ma chambre, je respirais longuement avant d'ouvrir la porte. Mes pensées n'étaient pas clair, j'étais chamboulée par la situation. Je me demandais limite si il avait abusé de moi en cachette qui sait, je n'en savais rien. Je me sentais dégueulasse d'être vu ainsi, oui Liam m'avait vu mais je l'avais voulu ! J'avais voulu coucher avec lui, il y a une différence, c'est moi qui avait décidé de me dévêtir devant lui alors que Mark s'était permis quelque chose qui me rendait complètement folle de rage. J'essayais de me calmer..
Lorsque j'ouvrais la porte, je vis Rose sur son lit entrain de lire un livre. Elle regarda dans ma direction et couru vers moi en me prenant fortement dans ces bras. Elle me serrait tellement fort que sa en devenait étouffant en plus, je n'avais jamais reçu autant d'affection d'un seul coup surtout venant de Rose. Ces cheveux étaient limite dans ma bouche tellement nous étions collées, sa tête se releva vers moi et elle me fit des milliers de bisous sur les joues. Mais que lui arrivait-il?
« Putain, j'ai cru que tu étais morte et que je te reverrai plus jamais !! » dit-elle en continuant ces bisous féroces. Elle me donnait des coups de tête et me tirait les joues en même temps. Sensation désagréable.
« Mais qu'est-ce qui t'a fais penser sa?! » dis-je en essayant d'articuler.
« Sa fait une semaine que je ne t'ai pas vu ! » je la repoussais un peu pour la regarder avec des yeux ronds.
« UNE SEMAINE ?! » je hurle.
« Oui ! C'est pour sa que je me suis inquiétée mademoiselle, bon rentre dans la chambre qu'on parle. »
Elle me poussa à l'intérieur et referma la porte derrière nous. Je m'asseyais sur le bord de mon lit en réfléchissant. Une semaine. J'étais inconsciente pendant une semaine. Des milliers de questions me traversèrent l'esprit. Que s'était-il passé pendant une semaine? Que m'avait-il fait? Étais-je dans un coma? Bref. J'arrêtais de penser lorsque je sentis des bras encercler mon cou. Je vis Rose me faire un câlin. Sa me faisait bizarre car je n'avais pas du tout l'habitude d'avoir des "amies", j'étais du genre solitaire, seule au monde. Et la voir s'inquiéter pour moi, être toujours la pour moi, toujours à me conseiller, consoler.. C'est étrange mais c'est agréable. J'entourais à mon tour son dos et lui tapais gentiment. Je posais mon menton sur le sommet de sa tête en souriant légèrement.
« Raconte-moi Aria.. Où étais-tu pendant cette semaine? Ne me dis pas que t'a dormi avec Mark et que vous avez.... » elle fit une tête choquée. « Ah non quand même pas!! Tu es tout de même pas tombé dans le piège de..?! »
Je la stoppa d'un coup.
« Tout ce que tu viens de dire est faux! » elle soupira, rassurée. « Au contraire ! Pour faire très bref, le diable a pris possession du corps de Mark, il a compris que je mentais, il m'a frappé, oh en plus mon dieu, il était tellement flippant ! Bref, et du coup bah sous ces coups, je suis tombée dans les pommes et je viens de me réveiller que maintenant. »
Elle me regarda, la bouche ouverte. Je mis mon doigt sous son menton pour la refermer en émettant un petit rire vu sa tête.
« Non mais c'est une vaste blague...! » dit-elle les yeux écarquillés.
« Non, en plus! Je me suis réveillée dans son lit avec sa chemise. Bah tiens, c'est celle que je porte en ce moment-même! Ce connard m'a vu ! » dis-je honteuse. Elle prit la chemise entre ces mains.
« Oh le connard! Il a osé.. » la rage s'entendait dans sa gorge. « Oh le chien! Cette salope a abusé de ma copine !!!! » dit-elle en se levant du lit.
« Eu abusé de moi.. j'en sais rien mais -- ! »
« Je vais le défoncer ce fils de pute !! » dit-elle en me coupant la parole. Elle courra vers la porte et sortit de la chambre en colère..
Putain.. Sa sentait une fois de plus la merde..
Salut mes amours !
Alors ce chapitre?Réaction :
- Le "coma" de Aria?
- Les faits de Mark?
- La rection de Rose?
- Que va-t-il se passer?Avis! Commentaires! Votez!
Bisous❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
SOULMATES ( Terminée )
Manusia SerigalaAria, jeune humaine, rêvant de liberté, de joie. Un peu trop rêveuse en effet.. Vivant dans un monde régné par les loups, où la guerre est toujours aussi dévastatrice entre deux camps. Est/Ouest. Deux Alphas ennemis extrêmement puissant. Mais voilà...