N°45

6.7K 406 37
                                    




J'étais dans le parc du manoir, regardant au loin des enfants jouer au ballon. Leurs mamans étaient assises sur des bancs riant entre elles, se moquant des petits. Je marchais entre les buissons et les quelques plantes disposés de façon harmonieuse dans cet immense jardin. Je m'assis au bord de la fontaine regardant encore une fois ces humains en liberté.

Liam avait propagé la nouvelle dans le monde. La plupart des loups étaient en colère face à cette décision. Les humains pleuraient de joie, et ils coururent tous vers leurs foyers pour fêter cette nouvelle loi. Les loups avaient fait quelques manifestations et avait installé une certaine "guerre civile" dans certaines villes ne comprenant pas les paroles de leur Alpha. Les forces policières installaient une sécurité dans les villes pour que les humains vivent leurs vies comme ils le souhaitèrent auparavant.

J'étais vraiment heureuse que Liam assume seul ce choix en m'incluant pas dans son discours face à la presse. Il voulait me préserver des critiques ou bien des fanatiques parfois un peu euphorique. Et oui, plusieurs mois étaient passés après mon vœu et de mon côté tout s'était bien passé. Je me suis remise de la mort de Rose, je continue toujours d'aller au cimetière, lui laisser un bouquet de fleur. Celle de Mark également, je lui met moins de fleur que Rose car Liam ne comprend pas trop ce geste et sa nous a valu quelques disputes. Rien de dramatique mais dans un "couple" rien n'est jamais parfait. En tout cas, je n'ai jamais été aussi épanouie que maintenant. Liam me donne de l'amour, de l'attention, de la bonne humeur, tout ce que je recherche. Nous sommes très fusionnels, très complices, très amoureux.

Je ne pensais pas vraiment dire sa un jour mais oui j'étais réellement folle de ce loup, alors que c'était la personne que j'haïssais le plus au monde. C'est fou comme les gens changent. De toute façon seul les cons ne changent pas d'avis. Il a su me prouver des choses, il a su m'apporter des choses que personne d'autres n'auraient pu me donner.

Je sentis quelqu'un tapoter mon épaule. Je me retournais vivement en voyant Liam, le sourire aux lèvres.

- Qu'est-ce que tu fais là? Me demande-t-il.

- Je suis venue prendre l'air. Dis-je simplement. Il se mit à rire.

- Tu me disais souvent sa à l'époque! Ria-t-il.

Ah oui c'est vrai!


- Ah oui je m'en rappelle ! Souriais-je comme une folle.

Il s'installa près de moi posant délicatement son visage sur mon épaule. Je respirais un bon coup cet air frais qui m'avait tellement manqué.

- Merci pour tout. Soufflais-je.

Un silence agréable s'installa quelques secondes.

- Merci de m'avoir donné une chance. Soupire-t-il.

Ces quelques paroles me firent sourire. Je caressais sa joue parsemé de barbe du bout de mes doigts et posant ma tête contre la sienne. Je lui offrais un baiser sur le front.

J'avais hâte de voir où nous deux, où cela allait nous amener, ce que l'avenir nous réserverait. Qui sait? Peut-être aurons-nous des surprises, de nouvelles galères, de nouvelles aventures à droite à gauche? Peut-être que notre amour allait grandir? Peut-être allais-je accepter de devenir louve pour son plus grand bonheur?! Car oui il ne m'avait toujours pas mordu car je n'en avais pas l'envie et même si au début il avait dû mal à accepter ce choix, il a appris à me comprendre encore mieux qu'avant. Il sait respecter mes décisions ,mes envies et c'est sa que j'apprécie chez lui. Il laisse une part de ma liberté entre mes mains.


Mais bon. Peut-être que je réussirais à accepter son souhait comme lui avait réussi à accepter le mien.

Sa se trouve dans cinq ans, j'aurais deux enfants, je serais Aria Brown ou bien élu la Luna de son peuple.

Je le serrais plus fort contre moi, souriant comme une attardée pour rien.


- Je t'aime beaucoup trop connard.








Holà mes bébés!
Vous allez bien?❤️

Dernier chapitre et oui!😭

Il y aura l'épilogue dans quelques jours!

Réaction?

Avis! Commentaires ! Votez!

Bisous❤️❤️❤️❤️💋

SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant