N°34

6.9K 430 50
                                    








Je me réveilla sous des hurlements. Il était tard, dans les environs de 4heures du matin. Des hurlements résonnaient. C'était une voix grave, une ambiance assez froide régnait. C'était pas des hurlements de douleur, non.. Comme si c'était de l'énervement. Curieuse que j'étais, je sortis de mon lit pour aller voir ce qu'il se passait. J'ouvrais ma porte, les couloirs étaient un peu illuminés. J'essayais de ne pas faire de bruit en marchant tout doucement. Je suivais le son et les cris. Plus j'avançais, plus c'était lourd, j'avais mal à la tête. Je me rendis vite compte que c'était au delà de mes forces, que là où j'allais, le malsain était présent. Mais je continuais malgré tout. Il fallait que je sache sinon je ne pourrais jamais dormir tranquillement.


J'arrivais devant une porte, un peu ouverte. J'entendais des voix. L'ambiance était vraiment lourde et glacial. J'avais même du mal à prendre ma respiration. C'était insoutenable. Je tendis l'oreille pour écouter.


« Quand est-ce que vous la rendrez folle de moi? » la voix de Mark surgit. Il n'y avait pas de doute pour qu'il parle de moi mais à qui parlait-il? Et qu'est-ce qu'il racontait?


« Patience.. Liam arrive d'un pas décidé pour essayer de la récupérer, lorsqu'il entrera dans le territoire, là je mettrais mes pouvoirs à disposition pour rendre Aria amoureuse de toi. » une voix immonde. Putain.. Ce que j'écoutais me faisais froid dans le dos. Rose avait donc raison..


« Quand j'aurais Aria. Tue Liam et son peuple comme nous l'avions dis pour notre marché. »

« Si cela ne marche pas.. Aria et toute cette Terre seront à moi. N'oublie pas que tu as mis sa vie en jeu. » dit la voix. Je retenais un cri par mes mains. J'étais choquée.. Profondément bouleversée.

J'appréciais réellement Mark et voir ce qu'il se cachait à travers cette façade presque parfaite était totalement irréaliste. Je retenais un sanglot entre mes mains. Il avait mis ma vie en jeu ainsi que celles de milliers d'innocents. Tout sa pour que je tombe amoureuse de lui.. Tout sa pour tuer Liam.. J'en revenais pas.. Au lieu d'essayer de me conquérir par des moyens propres, il essayait de forcer l'entrée dans mon cœur par des moyens sales. Mark était vraiment quelqu'un que j'appréciais et entendre cette conversation me bouleversait, j'avais l'impression d'être trahi. Je voulais verser des larmes. Cette gentillesse complètement fausse.. Qu'est-ce qui m'attendait maintenant? Liam était en route certes, pour me reprendre. Mais est-ce qu'il était au courant qu'il n'avait pas qu'un seul adversaire mais deux..? Qu'il avait beaucoup plus de chances de mourir. Un pincement au cœur me submergea, putain mais j'avais vraiment mal.


« Oui.. Liam arrivera dans un mois environ.. Nous avons encore le temps. » dit Mark en soupirant.

« Oh crois-moi qu'il arrivera en à peine deux semaines. Il est plus déterminé que tu ne le penses. Il est avec une armée immense et compte bien retrouver cette humaine. Qui aurait cru qu'il se battrait pour un amour qu'il n'aura pas en retour? » rit la voix.

Mes larmes commençaient à rouler sur les joues. Liam.. J'avais une immense douleur à la poitrine. Je reculais doucement de la porte et partais vers ma chambre tout en m'effondrant et m'apitoyant sur mon sort. Je ne pleurais pas réellement pour moi mais pour Liam. Savoir qu'il voulait me récupérer me fit un pincement au cœur, de plus savoir qu'il était peut-être amoureux me rendait vraiment faible. Je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer. Il me manquait au fond, sa vieille tête de con me manquait. Son sourire ravageur, ces yeux transperçant.. Ces mimiques débiles, sa voix.. J'essuyais du revers de ma main mes joues complètement trempées. Arrivée à ma chambre, je bondis dans mon lit en attrapant le coussin entre mes mains et planta ma tête dedans en évacuant les larmes qui s'échappaient de mes yeux. J'étais déçu de Mark.. Pourquoi faisait-il ce genre de choses? Pourquoi..? Qu'est-ce qui ne tournait pas rond dans sa tête pour penser à des âneries pareils !?

Je voulais bien comprendre que c'était difficile pour lui mais mettre toute la Terre pour ma personne était complètement surréaliste et stupide. J'étais triste.. Je n'avais qu'une hâte, c'était de raconter tout sa à Rose quand elle viendra demain dans ma chambre.. Et surtout retrouver Liam. Je m'interdisais de tomber pour Mark, ce diable ainsi que lui n'auront pas la satisfaction d'avoir réussi leur marché ! Je ne voulais que Liam, ma décision était prise. Je ne pouvais pas rester avec un homme lié au mal. Je ne voulais pas être responsable du sang sur leurs mains. Ni de tous ces morts.. Surtout pas de celle de Liam.. Imaginer la mort de Liam me mettait hors de moi, je ne pouvais pas à peine respirer en pensant à sa.

Et dire que de base, j'avais un plan.. Ce plan que j'ai mis à l'abandon d'ailleurs.. Liam m'avait promis qu'il me donnerait un vœu.. Je pensais lui dire que mon vœu était d'être libre, ne me marier avec personne et rendre la liberté aux humains. C'était un plan plutôt bien organisé dans ma tête, j'avais pourtant bien prévu le fait que je sois proche de lui afin qu'il me le redise et que je fasse mon vœu mais... À force de jouer, on finit par se brûler. Tomber dans mon propre piège. Et oui, je m'étais attaché à ce loup. Même plus que de l'attachement.. Une part de moi voulait rester près de lui.. Et les circonstances d'aujourd'hui me montrait bien que c'était totalement impossible de maintenir ce plan. Bien que je l'avais enlevé de ma tête. Mark était maintenant dans cette histoire comme le reste du monde.. Je me disais que c'était moi qui devait faire un choix.. Malheureusement.. Je comprenais bien au fur et à mesure que je n'avais pas un mot à dire et que seul une guerre déterminera mon destin..







Salut salut mes amours !☀️🌙
Alors ce chapitre ?

Réaction :
- Discussion Mark/Diable?
- Liam, amour, guerre, diable?
- Aria?

AVIS SUR CE CHAPITRE !

Avis! Commentaires ! Votez !
Bisous ❤️❤️

SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant