Question 1 : Penses-tu tomber amoureuse de Liam?
Réponse : Non.. Enfin je sais pas. Seul l'avenir nous le dira.
**
Question 2: Quel est ton plan depuis le début de l'histoire ?
Réponse : Ahah ! Vous verrez bien.. Mais j'ai foiré plein de choses et en plus en voyant dans quel merde je suis, je pense pas finir à mes fins.
**
Question 3 : Que ressent-tu pour Mark?
Réponse : Pas grand chose, mais je pense que c'est une bonne personne. Il a voulu m'aider et je lui en suis tout de même reconnaissante.
**
Question 4 : Penses-tu que tu tomberas amoureuse des deux Alphas ?
Réponse : Impossible! Se serait déjà un miracle si je tombe pour l'un d'entre eux déjà !
**
Question 5 : A quel point détestes-tu Liam?
Réponse : Avant je le détestais à en mourir ,il me donnait des envies de meurtre et tout sa. J'pouvais me crever les yeux pour pas voir sa sale gueule.. Mais maintenant, ça va un peu mieux malgré que j'ai toujours la haine contre lui.
**
Question 6: Une qualité que tu aimes chez Liam et chez Mark?
Réponse : Chez Mark, je dirais qu'il est serviable et Liam je dirais.. Qu'il est à l'écoute.
**
Question 7: Crois-tu que Mark pourrait te manipuler avec ces pouvoirs?
Réponse : Je sais pas.. À vrai dire, j'en ai bien peur de ces pouvoirs. Il est capable de vendre son âme au diable, rien que pour avoir des pouvoirs pour conquérir le monde et détruire Li... Attendez.. Je viens de comprendre un truc là!
Suspense..
**
Question 8: Comptes-tu devenir louve?
Réponse : Ah non.. J'ai pas envie!
**
Question 9: Dans la suite de l'histoire, vas-tu continuer à faire des cauchemars?
Réponse : Vous verrez !!
**
Question 10 : Va-t-on connaître par la suite, la réelle histoire de Liam et Mark?
Réponse : Oui! Bientôt même..
Voilà voilà mes bébés !
Il n'y a eu que 10 questions au totale donc voilà. Vous pouvez poser des questions en commentaires, j'y répondrais !Je ferai aussi une F.A.Q prochainement en tant que Liam donc vous pouvez commencer à poser des questions⚡
Bisous⚡💎💫
VOUS LISEZ
SOULMATES ( Terminée )
Loup-garouAria, jeune humaine, rêvant de liberté, de joie. Un peu trop rêveuse en effet.. Vivant dans un monde régné par les loups, où la guerre est toujours aussi dévastatrice entre deux camps. Est/Ouest. Deux Alphas ennemis extrêmement puissant. Mais voilà...