Epilogue

8.2K 406 63
                                    




5 ans plus tard ..


Aria vivait toujours aussi paisiblement avec Liam. Elle était toujours aussi comblée près de lui et elle ne manquait de rien. En revanche, Liam lui manquait quelque chose. Il voulait qu'Aria se fasse mordre pour l'avoir à lui, seul. Il ne manquait plus que sa pour le combler même si il était toujours aussi heureux avec elle. Ils s'aimaient, c'était déjà bien mais ils n'étaient pas liés par cette marque. Ils étaient liés que d'âmes mais pas de corps. Liam voulait beaucoup de choses : des enfants, cette morsure, une famille, un peuple uni. Malheureusement, il n'avait pas ce qu'il souhaitait. Il avait tout sacrifier pour obtenir Aria, depuis qu'il avait exaucé son vœu, la guerre civile n'a jamais cessé et il se sent coupable d'avoir créer ces massacres. Les forces spéciales arrêtaient la majorité de ces combats entre loups et humains mais il y en avait toujours autant. Parfois accompagné de victimes. Liam se sentait coupable et ressentait comme un vide. Il rendait heureux Aria en exauçant tout ces souhaits mais elle n'en avait réalisé aucun. Ce qui parfois créait beaucoup d'engueulades entre eux.


7 ans plus tard..

Aria annonça à Liam qu'elle voulait bien sacrifier son humanité pour devenir louve, donc sienne. Liam sauta de joie face à ces paroles qu'il le rendit plus vivant que jamais. Il allait enfin la mordre, après 7 ans d'attente. Ils étaient encore plus fous l'un de l'autre et ils n'arrivaient plus à se quitter même quelques secondes. Liam après avoir mordu Aria, l'annonça à la presse. Les humains se sentirent trahis par leur nouvelle reine. Aria se sentait mal soudainement apres être devenue louve, elle ne comprenait pas pourquoi des humains lui en voulaient mais Liam la consolait lui expliquant que les gens étaient parfois cons. Aria leur avait offert la possibilité d'être libre et pourtant ils osaient se plaindre de choses qu'ils ne leur regardaient pas.


8 ans plus tard...

Aria tomba enceinte d'une petite fille qu'ils allaient nommée Elaa. Elle accoucha pour le plus grand bonheur de Liam qui avait toujours rêvé de fonder une famille. Elle ressemblait plutôt à son père mais cela ne dérangea en aucun cas la maman qui était heureuse d'avoir donnée la vie à son nouvel amour. La guerre civile avait diminué, elle était toujours présente mais beaucoup moins qu'auparavant. Depuis la naissance de Elaa..



12 ans plus tard..

La petite Elaa était beaucoup trop active et faisait beaucoup trop courir son père qui en avait marre de jouer avec cette enfant qui dormait 3 heures par jour. Les parents étaient comblés d'être heureux avec leur fille. Aria était de nouveau enceinte mais d'un petit bonhomme, ils ne savent toujours pas comment l'appelez..

Peut-être auriez-vous une idée??









Ce soir je poste une dernière chose !

Et voilà mes bébés d'amour!

Vous allez bien?
Moi l'alternance sa me fatigue!😭

Avis! Commentaires ! Votez!

Bisous❤️❤️❤️

SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant