N°44

6K 394 49
                                    



« Je voudrais que tu rendes liberté aux humains. » dis-je comme si j'avais dis une bêtise.

Son visage se décomposa un peu en entendant ces mots. Je déviais son regard assez gênée de la situation, sa avait jeté un sacré froid dans la pièce alors qu'il y a à peine quelques minutes, c'était beaucoup trop élevée. Mes mains étaient toujours autour de son cou, je les emmêlais entre elles ne sachant pas quoi faire ni quoi dire. L'ambiance était assez pesante sachant qu'il avait enlevé ces mains autour de ma taille ce qui voulait que c'était pas gagné. Je sentais son regard me brûler, je soupirais.

« Je ne peux pas être avec toi alors que "mon espèce" est maltraité et en esclavage alors que je vivrais la belle vie. Je ne supporterais pas sa, de voir toute cette inégalité, sa ne me ressemble pas. Je sais ce que vive les humains, j'en suis une et je pense être bien placé pour parler de ce sujet. Je voudrais vraiment que tu rétablisses une paix harmonieuse et surtout de libérer tout ces innocents... » ajoutais-je en regardant mes jambes.

Il ne répondait pas. C'était très gênant. J'avais l'impression de m'enfoncer un peu plus à chaque fois. C'est comme si mes paroles rentraient dans une oreille et ressortaient par l'autre. C'était un silence malaisant.

« C'est très important pour moi. » rajoutais-je timidement.

Aucune réaction.

Il commence vraiment à me rendre malade.

« Tu peux répondre tu sais. Je ne parle pas à moi-même. » dis-je en posant mes yeux sur lui.

Mauvaise idée de le regarder. Je me sentais encore plus mal. Il me fixait sans aucune réaction, extrêmement neutre. L'agacement commençait à prendre de l'ampleur dans mon petit être. Il haussa un sourcil et me regarda froidement.

« Tu m'en demandes beaucoup trop --» dit-il avant que je ne le coupe.

« Tu m'as promis ! » dis-je agacée de la situation.

« T'avais prévu ton coup depuis le début enfaite.. » dit-il comme déçu.

Franchement de base quand il m'avait proposé ce vœu, oui normal, je voulais en profiter mais j'étais tombée amoureuse de lui et entendre ces mots sortirent de sa bouche me faisait rugir de l'intérieur.

« Absolument pas! Liam t'es sérieux ? T'es entrain de remettre en cause mes sentiments pour toi ?! » dis-je entre mes dents.

« Je remets pas en cause tes sentiments.. Je trouve sa louche. »

« Comment sa louche ?! » cet homme ne savait vraiment pas s'exprimer correctement. « Je suis hypocrite maintenant ? Je fais des coups en douce ? Je manipule ? Je gagne quoi en faisant sa ?! » dis-je en colère.

Liam me regardait en soupirant.

« Tu gagnes ta liberté. Ce que tu voulais dés le départ. » dit-il avec une once de tristesse.

J'arrêtais toutes paroles et tout gestes. Mon regard se fit plus doux et ma colère redescendit un peu. Liam baissait les yeux, il avait l'air énervé contre moi ou plutôt à cause de ces pensées qui me tourmentaient et jouaient de lui. Je me permis de poser une main sur sa joue la caressant de mon pouce.

« Liam.. » chuchotais-je. « De quelle liberté parles-tu? Je veux rester près de toi. Je ne compte pas partir. » dis-je en essayant d'être la plus douce possible.

Son regard ne bougeait pas et il me regardait avec cette même intensité. Je continuais ma caresse, j'essayais de le rassurer.

« Je te le promets Liam.. » rajoutais-je. « Je veux rester avec toi. »

Je posais mon front contre le sien. Un soupire sortit d'entre ces lèvres charnues. Je posais délicatement mes lèvres contre les siennes. Un tourbillon d'émotions me submergea. L'intensité de baiser me fit perdre la tête, cette douceur qui me donnait la fièvre. À chaque fois que l'on s'embrassait, c'était toujours le même spectacle. Je retirais délicatement mes lèvres le laissant reprendre sa respiration. Je me noyais dans ces prunelles vertes qui me faisaient perdre la tête.

« Tu ne vas donc pas m'abandonner si j'accepte ? » dit-il.

« Non.. J'ai besoin de toi. » soufflais-je. Un petit sourire se forma sur son visage.

« Mais.. ce que tu me demandes est énorme tout de même. Comment vont-ils tous réagir ? » me demande-t-il un peu perdu.

« Ils agiront comme ils le veulent. C'est toi l'Alpha pas eux. Et puis tu t'en fiches des autres.. » dis-je resserrant notre étreinte.

« J'espère que tu ne vas jamais oublié ce que je m'apprête de faire. » je me mise à sourire. « C'est vraiment une preuve d'amour hein.. » dit-il un petit rictus au coin des lèvres.

« J'oublierais jamais monsieur Liam Brown. » dis-je en rapprochant mon visage du sien.

« Je vais libérer les humains.»

Je lui sauta au cou lui offrant plein de baisers. La peine que j'avais se dissipa faisant place à la joie que venait de déclencher mon Liam.

Nous basculions sur le côté du lit, tout deux enlacés, s'embrassant comme des fous entre les draps. Je le serrais fort contre moi, sa tête contre ma poitrine et moi lui baisant ces cheveux bruns. J'étais vraiment heureuse. Sa faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti une telle émotion aussi puisante. Ces lèvres se posaient à la naissance de mes seins et se baladaient jusqu'à mes épaules, son touché me brûlait littéralement. J'étais comme en extase contre son corps musclé.

Il enleva sauvagement la robe que je portais tandis que je retirais rapidement son haut. Nos vêtements atterrirent rapidement sur le sol alors que nous commencions à nous "unir" une nouvelle fois. Je m'en rappèlerais toujours de la première fois.. C'était magique. Liam étouffait des grognements pendant qu'il retirait mon soutien-gorge le lançant de l'autre côté de la chambre. Ma poitrine libérée, il l'attaqua directement, la parsemant de multiples baisers plus contagieux les uns que les autres. Je soupirais de plaisir. Je touchais son corps d'Apollon du bout des doigts le faisant gémir à quelques moments.

Il attaqua mon cou, je basculais la tête en arrière par automatisme. J'en avais assez de ces supplices addictifs.

Ces mains se baladaient sur mon corps dénudée sous le sien. Deux âmes qui s'embrassaient, deux âmes sans contrôles, totalement déchaînées, deux âmes fous amoureux.








Salut mes chéries ! 😍
Vous allez bien?

Je suis en BTS alternance donc je vais avoir du mal à trouver du temps pour écrire donc il y aura sûrement un petit ralentissement ! Mais je ferais de mon mieux ❤️

Alors ce chapitre ?
Réaction :
- Le vœu d'Aria?
- Liam/Aria?

La fin approche dans quelques chapitres je crois.. C'est triste 😭

Avis ! Commentaires ! Votez !

Bisous ❤️❤️❤️

SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant