PS IMPORTANT : Je vais faire une F.A.Q en étant le personnage d'Aria ! Alors posez-moi vos questions en commentaires ou en messages privées !
Bonne lecture..⚡
Il doit être dans les alentours de midi, je n'ai rien avalé depuis hier soir. Pourtant, je n'ai pas faim. Peut-être suis-je trop occupé à penser depuis ce qu'il s'est passé hier. Je mentirais si je disais que j'avais oublié ma colère envers lui. Je suis toujours aussi énervé mais un peu moins. À vrai dire, sa proposition m'avait étonné, j'étais surprise mais dans le bon sens du terme. J'étais heureuse de savoir que j'étais gagnante dans les deux cas mais quelque chose me faisait peur dans ce marché. Il était merveilleux mais à la fois terrifiant..
Voulais-je vraiment d'un "nous deux"? C'était une réelle question car dans ce cas là.. Je devrai être amoureuse de lui et dans ma tête c'était encore inimaginable. Impossible. Et si sa marchait pas? Serais-je déçu qu'il n'y est pas ce "nous deux"? Bah oui, je pourrai bien être déçu que sa ne fonctionne pas alors que.. Bref. J'étais partagé entre ces deux possibilités, j'étais gagnante mais.. Au fond de moi, je pouvais devenir perdante. Voir pire..
Je laissa tout sa de côté, je ne voulais pas y penser. Depuis quelques jours, je me suis torturé l'esprit, en même temps avec tout ce qu'il s'est passé.. Enfin voilà, je voulais penser à autre chose alors je pressa le bouton des servantes sachant très bien que c'est Rose qui allait monter dans ma chambre. Quelques minutes passèrent et on frappa à la porte puis j'entendis un tournement de clé. La petite tête de Rose passa et je me mise à lui sourire.
« Tu as appelé ? » dit-elle.
« Oui entre! J'vais pas te manger. » je ris. Elle ferma la porte derrière elle et s'assit sur mon lit près de moi en baillant un peu. « Raconte-moi ce qui s'est passé hier? »
« Oh rien de spécial.. Le chef était énervé et ne m'a pas calculé de la soirée ! Tant mieux ! » elle souria. « Et toi? »
« J'ai parlé à Liam.. Et sa passe un peu mieux ! » dis-je les bras derrière la tête.
« Alors il t'a raconté l'histoire avec l'autre Alpha ? » dit-elle en se rapprochant.
« Bah je lui ai dis que c'était lui qui m'avait ramené hier et.. Attend.. Attend.. Mais comment tu sais? » dis-je en me relevant d'un coup.
« Hein? Je te parlais pas de sa.. Qu'est-ce que tu me racontes? » dit-elle en ne comprenant pas.
VOUS LISEZ
SOULMATES ( Terminée )
WerewolfAria, jeune humaine, rêvant de liberté, de joie. Un peu trop rêveuse en effet.. Vivant dans un monde régné par les loups, où la guerre est toujours aussi dévastatrice entre deux camps. Est/Ouest. Deux Alphas ennemis extrêmement puissant. Mais voilà...