N°4

15.3K 1K 176
                                    

Musique : Dark Paradise - Lana del Rey






Je pose ma main sur ma tête comme pour enlever la douleur. Ce qui est complètement débile. Je lève peu à peu les yeux vers mon interlocuteur. La pièce est rempli de fauteuil en or, de tableaux anciens qui doivent coûter des millions. Sa pue la richesse à plein nez c'est horrible.



Quand mes yeux se trouve sur cette personne, mon coeur bat de plus en plus fort, une espèce de bulle se forme autour de moi et de lui, je n'entends plus aucun bruit. Mes yeux fixent ces yeux comme si je pouvais voir en lui.. Une voix parle dans ma tête en disant : « C'est lui. » une voix mielleuse et envoûtante. C'est lui? Comment sa? Je regarde plus en détail cet homme qui me rend très "hors de moi". Il est assez grand, une belle carrure virile.. Attention je vais baver. Il a un tatouage sur l'avant-bras, une petite lune avec un L.B inscrits dessus, il a de beaux cheveux bruns qui vont vers l'arrière, sa mâchoire est tellement bien structurée, il a une peau magnifique et ces yeux... Oh mon Dieu ces yeux.. Je vais mourir étouffé ! C'est une belle couleur verte fluo tellement intense.



« Hmmm.. » dit-il en plaçant sa main près de sa bouche.



Je reprends mes esprits et mon sérieux. N'oublions pas que cet homme est la cause du K.O dans ce monde, qu'il a foutu la haine et la peur sur Terre, qu'il a tué des milliers, voir des millions d'humains et qu'il se peut que mon tour y passe. Après cette petite analyse, mon regard se fait un peu plus dur sur lui. Un homme tellement beau mais avec un coeur tellement moche. Si il en a un déjà. Nos yeux se fixent, je sens que mon regard est plein de colère et de haine mais j'ai du mal à contrôler ce genre d'émotion.



« Alors comme sa on fui.. On ME fui.. Pourquoi donc? Tu as peur ? » sourit-il d'un air mesquin. À ces paroles, c'est une douche froide, sa beauté quasi parfaite devient horrible devant mes yeux.



« Je n'ai pas peur de vous. » je lève la tête. « J'ai peur de la société que vous avez transformée. » je ne lâche pas du regard. « Je fui pour préserver ma liberté.. Vous savez? La chose que vous avez enlevés à tout le monde. » Je crois que j'ai pris la confiance là.



Il arque un sourcil et un petit rire malsain sort de ces lèvres, il baisse sa tête et son rire devient de plus en plus imposant. Il s'approche de moi, afin d'être en parfait face à face. Comme une sorte de duel.



« Et penses-tu être libre ? Penses-tu qu'après avoir osé à me parler ainsi.. Après avoir braver les lois.. Après n'avoir pas respecter ce qui était imposée.. Penses-tu retrouver ta "liberté" ? » il rit. C'est un monstre. Cet homme est un putain de monstre.



Je sais ce qu'il m'attend. Je sais mon avenir à ce moment-là il me l'a bien fait comprendre.



« Et vous Liam.. ? Penses-tu être quelqu'un de bien après ce que tu fais? » dis-je le regard dur.



« Je ne t'autorise pas à prononcer mon prénom ARIA ! » dit-il en soulevant mon menton de ces doigts « Et qui te dit que je cherche à être une bonne personne? » sourit-il de toutes ces dents.



« Je vous souhaite de ne jamais être heureux. » ma colère monte et le ton dont je parler aussi. « Je vous souhaite tous les malheurs du monde et d'avoir une mort horrible ! » ma voix devient plus forte « Je vous souhaite que vous soyez la cause de la défaite des loup-garous ! La défaite contre la partie de l'Est !!» mes poings se ferment « Je vous souhaite d'être tuer par un humain et que vous mourrez avec la haine » et je hurle... « Je vous souhaite de ne JAMAIS TROUVER VOTRE ÂME-SOEUR POUR QUE VOUS NE SOYEZ JAMAIS HEUREUX PAUVRE CON !! » ma voix fait éco dans toute la pièce. Mes poings sont tellement serrés que sa m'en fait mal.



Il me regarde.. Et mon coeur tambourine encore pour une raison que j'ignore. Il se mets à sourire, ce qui est étrange car personne n'a jamais osé de lui parler ainsi. Il sourit en montrant ces dents. De plus en plus bizarre. Sa ne m'étonnerait même pas si il est fou. Il se mets à éclater de rire en se tenant les côtes. Son rire résonne dans tous les coins, je suis là en ne comprenant pas sa réaction débile. Mais il est malade ou quoi? Ou peut-être qu'il imagine comment il va me tuer ! Je pense que c'est sa oui.



Il se remets droit et termine de rire en me regardant.



« On ne t'a jamais dis de ne jamais dire "jamais" ? » il sourit à pleine dents. Quel enflure.



« Si.. Pourquoi? » sa réaction me perturbe. Cet homme est complètement déjantée.



« Félicitations ma belle.. Tu as réussi le test. » il sourit.











Salut salut mes chéries !
Vous allez bien?

Vous avez compris ou pas?
Réaction ?

Comment sa "réussi le test?"
Avis sur Liam Brown?

Avis! Commentaires ! Votez !
Bisous👑👑👑👑

SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant