N°42

6.2K 381 101
                                    




Mes yeux s'ouvrirent. Ils s'ouvrirent comme si je venais de naître, comme si je découvrais pour la première fois ce monde en guerre. Je restais immobile quelques instants à fixer le plafond face à moi. J'étais comme paralysée. Quelques minutes passèrent et je me mise à retrouver mes esprits. Le plafond face à moi était rempli d'une grande toile, une si belle peinture que je reconnus très rapidement. Une peinture de deux âmes, de deux corps se retrouvant dans un espace atypique. Je me rappèlerais de ce moment lorsque j'étais allongée près de Liam dans ce lit parlant de cette toile qui m'avait beaucoup intrigué. J'étais donc dans la chambre de Liam. Donc dans l'autre partie du monde. On m'avait ramené jusqu'ici. Point positif, je n'étais pas morte et je n'étais pas prisonnière de ce monstre. Mais les images de Rose me traversèrent l'esprit et je me mise à verser quelques larmes. Ce moment douloureux me provoqua quelques tremblements. Je n'arrivais pas à digérer sa. Soudain, j'entendis des hurlements bestiales. Des hurlements d'horreurs. Je me releva d'un seul coup comme apeurée par ces alertements.

Une sensation étrange me traversa l'esprit comme si j'avais déjà vécu cette scène. J'enlevais la couverture qui me couvrais et découvris avec stupeur que j'étais vêtue d'une robe bleue. La sensation que j'avais au début s'intensifia. Je regardais mon bras qui avait un bandage, mes jambes avaient quelques bleues, ma tête me faisait mal un peu mais rien d'atroce. Je me sentais vide, toujours aussi détruite qu'à mes souvenirs. Je respirais un bon coup et me levais difficilement essayant de ne pas tomber. Les hurlements continuèrent et ils étaient de plus en plus profonds. La curiosité me dévora et je sortis de la chambre. Revoir les couleurs de ces couloirs ornées d'or m'avaient presque manqués mais ce luxe me dégoûtait toujours autant. C'était de l'argent jeté par les fenêtres. Je suivis les sons qui m'entouraient, avec ce mauvais pressentiment au fond de mes pensées, je ne savais pas trop pourquoi je suivais ces bruits. Mais.. j'étais si curieuse pourtant j'avais la sensation de l'avoir déjà vécu. En entendant ces cris, c'était sûre que sa n'allait pas être jolie à voir. Je marchais en déambulant chaque couloirs, me menant de plus en plus vers les cris. Les cris étaient de plus en plus fort, de plus en plus intenses, des hurlements de douleur, d'horreur.. Un peu comme les cris qu'il y avait en moi.

J'arrivais devant une grande porte noire. Les cris venaient de l'intérieur. J'avais le choix de retourner dans mon lit bien tranquillement au chaud pour guérir le plus vite possible et pleurer la mort de Rose encore des jours et des jours. Mais je voulais savoir. Connaître la raison de ces cris bestiales, complètement euphorique. Alors, je posa ma main délicatement sur là poignet et ouvris la porte qui grinça. Un vent glacé me submergea dés que je l'ouvris. On ne voyait rien. L'obscurité régnait, seul, la vision d'escaliers devant moi. Je ne voyais que des escaliers. Les hurlements n'arrêtaient pas. Je descendais les escaliers, la boule au ventre. J'étais vraiment têtue avec moi-même, je savais très bien que je n'allais pas voir deux hommes entrain de jouer aux cartes, loin de là. Je fis attention à ne pas me casser la gueule dans cet endroit noir, c'était très probable que je tombe. Plus je descendais plus l'atmosphère était basse et malsaine. J'allais regretter d'avoir descendu, sa se sentait à plein nez. Les hurlements et les hurlements. J'entendis de légers grognements de.. loups. Une petite lumière était au loin, c'était le sol, je marchais un peu plus rapidement voyant que j'étais bientôt arrivée. J'entendais des voix au loin.. « Elle ne t'aimera jamais. » ou bien « Crois-tu qu'elle t'aimera ordure !?».


J'étais au sous-sol. Mes yeux s'agrandissaient à la vue de cette scène. Ma main rejoigna ma bouche empêchant un cri d'horreur. Mes larmes coulaient instantanément. La vision que j'avais était horrible. Face à moi, se trouvait Liam, le tee-shirt en sang, les mains tâchés de sang, les yeux noires de colère frappant sur Mark à terre baigné dans son propre sang, blessé de partout, des cicatrices sur le corps, riant et hurlant lors des coups de Liam. Liam balançait ces pieds dans l'abdomen de Mark qui toussotait et recrachait de son sang à chaque coups qu'il lui donnait. Il avait ces veines de cou bien visibles et la noirceur de ces yeux montrait à quel point il était révolté. Mark tourna sa tête difficilement vers moi et se mit à sourire. Je tremblais et mes larmes n'arrangeais pas. Liam se tourna également vers moi, les yeux ronds de stupeur, ces yeux noirs de colère reprirent leur couleur originel.  Il me regardait sous le choc ne sachant pas quoi faire ni quoi dire. Il était impuissant, incapable de prononcer le moindre mot. Le sang sur ces doigts coulait et tombait sur le sol, seul le bruit de ces gouttes frappant le plancher résonna. J'avalais difficilement ma salive.

« Je.. Je.. Je.. Hmm... » un air coupable se lisait sur son visage. Il bégayait et cherchait ces mots.

Je reposais mes yeux sur Mark qui continuait à me sourire. Pourquoi ne se défendait-il pas? Sûrement parce qu'il savait que c'était perdu d'avance.


« Je t'aime Aria. » mon coeur s'arrêta. « J'ai essayé de te le dire plusieurs fois mais je n'y arrivais pas.. » dit-il recrachant du sang.


J'étais choquée. Je ne savais pas quoi dire. Déjà de le voir dans un état pareil me dérangeait et en plus ces paroles.. C'était trop. Voir du sang partout, j'en avais marre. J'étais déjà assez triste et savoir que Mark me dévoilait ces sentiments avant de mourir renforça ma peine intérieur. Je ne voulais pas que sa se finisse ainsi vraiment pas.. De base, je n'avais aucune peine pour les gens, j'en avais rien à foutre. Et me voilà à chialer pour pleins de personnes en même temps. Mais c'était justifiée. J'étais triste d'entendre ces mots de la bouche de Mark.

Liam se mit à hurler de rage, je sursauta et fis un bond en arrière, j'étais presque entrain de tomber. Ces yeux avaient repris leurs noirceurs du début et je tremblais de peur en voyant sa rage éclaté. Mark se mit à sourire de plus bel. Liam se transforma en loup gigantesque aux crocs pointues et bien blanches. Ces longs poils d'un brun profond étaient immenses.

« TU N'AS PAS LE DROIT DE DIRE SA ! TU N'AS PAS LE DROIT ! ELLE EST À MOI ! » hurla-t-il.

D'un geste rapide, il ouvra sa gueule et planta ces crocs dans le corps de Mark qui souriait toujours dans ma direction. Je ne bougeais pas, toujours choquée de ce qu'il se passait. Liam m'avait vu pourtant perturbée en voyant tout ceci pourquoi continuait-il tout sa? Sous mes yeux en plus? C'était insensée de sa part et complètement déplacer! Merde! Il voulait me traumatiser de voir ce genre de violence. Sa me dégoûtait. Le sang qui restait du corps de Mark gicla partout jusqu'à mes pieds. Liam le déchiqueta avec sang-froid. Sans aucune émotion, hormis la colère.


Je retrouverais le monstre sans pitié qu'était Liam. Il avait pourtant changé mais il avait toujours cette façade au fond. J'étais dépitée. Je voyais le corps de Mark retomber sur le sol, dans sa flaque visqueuse et noirâtre. Liam se déchaîna encore un peu sur le corps inerte de Mark. Son corps était rempli de trous profonds. J'en avais l'envie de vomir. Rose puis sa.. C'était trop pour moi. Voir toute cette souffrance me faisait des hauts de coeur.

Je partis dans le sens inverse. Comme par hasard, mes jambes décidèrent enfin de bouger. Je courais limite dans le noir et sortis le plus rapidement de cette pièce. Je me mise à courir dans les couloirs, mes blessures me brûlèrent le corps. Je bousculais rapidement quelques servantes.

« Mademoiselle ! Vous êtes enfin réveilles ! Que faites-vous !? Pourquoi vous courrez ? Restez au lit vous reposez ! » me hurlèrent quelques servantes qui essayaient de m'attraper.

Pas de soucis, je vais rester dans mon lit.

Je rentrais dans ma chambre en vitesse claquant fortement la porte derrière moi. J'allais dans la salle de bain me débarbouiller le visage à l'eau froide. Un cauchemar, c'était un cauchemar. L'image de Mark dans cet état et l'entente de ces os se craquer entre eux me firent courir aux toilettes vomir. Je tenais mon ventre et me mise à gerber le peu de nourriture qu'il me restait dans le ventre.

Je me relavais le visage et me lavais les dents une bonne dizaine de fois avant de me sentir un peu propre. Je respirais fortement et retournais dans mon lit. J'enroulais la couette autour de mon corps et fermais les yeux fortement. C'est un cauchemar, rien qu'un cauchemar.








Holà mes trous du cul!😘

Vous allez bien? Moi tranquille !

Alors ce chapitre ?

Je vais faire la F.A.Q de Mark dans la prochaine partie. Donc mettez vos dernières questions ici!

Réaction :
- Liam?
- La mort de Mark?
- Aria ?

Avis ! Commentaires ! Votez !
Bisous !❤️

SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant