N°14

11.7K 740 17
                                    





Je suis à ces côtés, sa fait bien dix minutes qu'on marche dans un parc dans un silence de mort. On a déposé la voiture dans un parking après avoir bu un café, je sens un malaise entre nous, je sens qu'il veut me parler mais qu'il n'y arrive pas ou du moins qu'il ne veut pas en dire trop. Je ne sais pas trop comment engager la discussion avec lui, il est toujours méprisant, il se sent toujours puissants. La façon dont il regarde ou fixe les gens est déstabilisant, sa brûle l'ensemble du corps et on se sent mal. C'est comme si il pouvait lire en nous, en moi, deviner chaque pensées les plus secrètes ou les plus sombres. Même sa présence est trop imposante, on voit très clairement que c'est lui l'Alpha et que c'est lui qui veut diriger. Tout. Absolument tout. Il est déjà plus grand que moi, et on peut voir la forme de ces muscles derrière le tissu qu'il porte. Il est quand même beau garçon, on ne va pas se le cacher. Mais à vrai dire, il est comme une rose. Il est beau d'apparence mais si tu cherches à parler ou à découvrir ou à voir tout simplement ce qu'il y a en lui et bien tu te fais piquer par les sortes de ronces.



Je l'observe du coin de l'œil, j'ai envie de lui parler de ce fameux Mark.. Mais.. J'ai un mauvais pressentiment, je pense garder pour moi encore ce secret, en espérant juste que ce Mark n'utilisera pas de pouvoir ou je ne sais quoi sur moi. Ces propos de tout à l'heure m'ont fait flipper, il peut mettre son âme dans le corps de n'importe quoi ou de n'importe qui. C'est impressionnant certes, mais c'est tellement dangereux pour moi.. Pour tous. Pourquoi je me mets à penser aux autres maintenant? Je suis solitaire. Mieux vaut être seul que mal accompagné. Les autres, je m'en fiche.. En tout cas, ils n'ont rien apportés à ma vie. Vous allez me dire que je suis surement égoïste. Et bah c'est vrai mais je l'assume, je n'en suis pas fière mais j'ai toujours été seule alors me mélanger aux autres n'est pas mon genre.



« Liam..? » dis-je à voix basse. Ces yeux se posent sur moi. Ces beaux yeux enivrants qui sont brûlants comme la braise. Aria calme-toi.



« Oui..? » dit-il simplement.


« Parle-moi de toi.. Tu m'avais dis qu'un jour tu me parlerais de toi. » dis-je en essayant d'être convaincante.



« Ce jour n'est pas venu. » un sourire se dessine sur ces lèvres. Je souffle un peu..



« J'attendrai . » dis-je à voix basse. Nous continuons à marcher en ligne droite dans le parc. Il n'y a que des loup-garous, évidemment les humains ont un accès interdis à ces endroits. Le seul endroit autorisé est la prison. Ou le cercueil.



« Quand mon prénom est sorti de ta bouche sa m'a fait bizarre. Je suis pas encore habitué. » avoue-t-il. Je lui souris simplement en guise de réponse. « Dis-moi.. As-tu appris des choses sur mon espèce ? »



« Oui un peu.. Mais je sais que il n'y a pas mieux qu'un loup-garou pour m'apprendre ces origines. Enfin de mon point de vue. » je commence un peu à être à l'aise avec lui. Le malaise s'en va doucement.



SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant