Musique : She Wolf - David Guetta
Le soleil brille et mes yeux s'ouvrent petit à petit. J'entends les oiseaux entrain de chanter, c'est tellement agréable cette douce mélodie le matin. Je m'assois et frotte mes yeux par réflexe en baillant très fort. Oui je sais c'est pas très discret. Ma vue est encore flou mais mes yeux tombent sur le sol.. Mes yeux s'ouvrent de plus en plus et je vois une lettre posé près de mon sac à dos. Je regarde autour de moi avec la peur grandissante au fond de mon être. Mais qui m'a mis sa?
Avec une grande vitesse, j'ouvre mon sac pour voir si on m'a volé quelque chose.. Alors voyons voir.. Mon argent, mes vêtements.. Il y a aussi ma lettre. Oh mon Dieu !! Mes papiers sur mon identité.. Ils sont plus là. Mes mains commencent à trembler par la peur qui s'enfonce de plus en plus. Je prends la lettre avec grande méfiance.
Alors comme sa on veux jouer avec l'Alpha Suprême ? Mais quand on veux jouer, il faut au moins avoir une chance de gagner non ? ! Crois-tu gagner Aria Stillon ? Personne ne gagne face à l'Alpha Suprême. Tu as braver l'interdit, tu peux dire au revoir à ta vie.
L.B
Mon souffle se coupe pendant quelques secondes. Je regarde les arbres de la forêt, les buissons et la verdure tout autour de moi. Qui me dit qu'ils n'ont pas mis de piège près de moi? Je souffle bruyamment. Ma prise de risque aura été inutile.
Je m'avance dans la forêt, consciente du sort qui m'attends. Je traîne sur mon dos, mon sac qui pèse une tonne. Je suis tellement déprimée à cet instant, c'est sur que savoir qu'on nous a trouvé et qu'en plus on peut se faire à tuer à toute instant ne rendra jamais heureux une personne. Sauf les cinglées ! Je marche dans la forêt sans trop savoir où aller..
Je prends une pomme et croque dedans. Ma vie n'aura été que ennuie et fugue pour ne pas dire tristesse et prison. Quand j'étais petite, j'étais donc orpheline, on ne m'a jamais adopté malheureusement. L'orphelinat était bien, il y avait des dames qui s'occupaient de nous, tous les enfants les considéraient comme leurs mamans. Je n'avais pas d'amis, j'étais solitaire mais je parlais souvent à la femme de ménage, j'aimais beaucoup parler à cette vieille dame qui me racontait des histoires. Elle me réchauffait le coeur, malheureusement elle est décédée, un loup-garou l'a dévorée à ce que les gens disent. J'aurai aimé rester dans cette orphelinat, mais ce gouvernement surtout cet Alpha de merde à instauré une hiérarchie complètement débile et meurtrière ! L'orphelinat a du être fermé pour que les enfants deviennent esclaves.. J'ai tout de suite fui le plus loin possible en ne mangeant pas pendant quelques jours, en volant pour me nourrir, boire tout ! C'etait horrible et me revoilà dans la même situation mais avec la mort qui me court également après.
Je m'arrête en plein chemin. J'entends des grognements entre les buissons à 100 mètres un peu près. Mon cerveau ne réagit plus vraiment. Mais au moment où un énorme loup noir d'au moins deux mètres se dresse devant moi, je n'ai même pas le temps de réfléchir que mes jambes ont déjà commencé à courir.
Ma respiration devient de plus en plus accélérée, je me fofile entre les arbres mais je le sens déjà trop près de moi.
Ces pattes frappent violemment le sol, j'entends sa forte respiration derrière mos dos. Mon coeur me fait mal et mes jambes vont lâcher d'une minute à l'autre. Je suis pas une grande sportive. Je cours et cours le plus vite jusqu'à que je tombe en pleine terre au beau milieu d'un chemin. Ma tête est lourde et mes yeux se ferment en faisant place au trou noir.
Salut salut mes diamants !
Et voilà un petit chapitre !
Je compte vraiment sur cette histoire parce que j'aime bien le contexte et tout💕Réaction ?
Avis ! Commentaires ! Votez !
Bisous👑👑
VOUS LISEZ
SOULMATES ( Terminée )
WerewolfAria, jeune humaine, rêvant de liberté, de joie. Un peu trop rêveuse en effet.. Vivant dans un monde régné par les loups, où la guerre est toujours aussi dévastatrice entre deux camps. Est/Ouest. Deux Alphas ennemis extrêmement puissant. Mais voilà...