N°29

10.1K 555 92
                                    

PS : Attention Lemon!





Un peu déboussolée, je marchais dans les allées de la bibliothèque du château. La bibliothèque était immense un peu comme dans La Belle et la Bête. J'aimais bien lire mais l'envie n'y était pas forcément, je n'allais pas être concentrée de toute façon, je ne faisais que déambulé entre la multitude de bouquins. Je réfléchissais un peu par rapport à l'avenir, à mes cauchemars.. Ce genre de choses. Aussi, Liam m'avait dit des choses qui m'avait plus ou moins torturé l'esprit.



J'avais dû mal à discerner les réelles intentions de Liam ou bien de Mark. Voulaient-ils réellement m'aimer? Liam comme Mark ont un besoin vital de puissance et de pouvoir. Voulaient-ils simplement que je les aime pour gagner la totalité du territoire? Voilà.. C'était cette question qui me tourmentait. Étais-je l'élément indispensable pour gagner? Je ne voulais pas tomber dans le piège du loup. J'étais intéressante pour ma personne ou pour leur puissance..? Encore une fois, je me sentais comme un objet. Comme si j'étais un jouet entre deux enfants qui se battaient pour l'avoir.




Pourtant ce que m'avait dit Liam, l'autre jour, m'avait chamboulé et m'avait fait réfléchir. Sa m'avait touché d'une certaine façon, c'était une déclaration qui me torturait depuis qu'il avait finit de prononcer ces derniers mots. J'étais toute rouge et embarrassé. Je n'avais même pas répondu. Juste un faible sourire, c'était dessiner. Puis.. Sa façon de me regarder avait changé. Ce n'était plus la même. Il avait l'air.. Je sais pas mais son regard avait procuré en moi, une sorte de décharge électrique. C'était agréable mais ces paroles me firent réfléchir sur lui, sur moi.. Sur nous. J'étais touchée et bizarrement, je me sentais comme attiré par lui. Il montait de plus en plus dans mon estime et malheureusement, je pensais de plus en plus à lui.



Je cherchais quelques livres pour les ramener avec moi dans ma chambre. Un peu plus haut, dans les étagères, je vis le livre dont le mot de Mark était à l'intérieur. Je le pris rapidement tout en regardant autour de moi, un papier tomba de celui-ci. J'hésitais à le ramasser mais la curiosité m'avait pris en traître.





Il faut qu'on parle. Il faut qu'on se voit. Il faut qu'on s'explique. Absolument.

Rdv dans ta chambre, ce soir à 00h.

- M.






Pourquoi suis-je tombé sur ce papier putain..? Je le mis dans ma poche et sortis de la bibliothèque au plus vite, j'étais limite entrain de courir. Une fois de plus, j'avais deux possibilités. La première était de ne pas y aller car je ne savais pas à quoi m'attendre et sa finirait sûrement mal. La deuxième était d'y aller car je voulais clarifier les choses MAIS je trahissais une fois de plus Liam.




Après un petit temps de réflexion, je déchira le papier et le mis à la poubelle. Bizarrement.. L'atmosphère se refroidit. Mes épaules devenaient lourdes. J'essayais de marcher au plus vite vers le bureau de Liam. C'était glacial, vraiment beaucoup trop pour que ce soit normal. Je voulais limite pleurer tellement j'avais peur. Bordel mais il me voyait ou quoi? J'étais presque arrivé, je voyais la porte de son bureau au loin.





Puis d'un coup, je tomba au sol. Un cri sortit de ma bouche. On venait de tirer sur mes chevilles. Je me retourna mais personne. Ma respiration s'accéléra. Je ne pouvais plus bouger, plus rien.







SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant