N°3

15.5K 960 94
                                    


Musique : Stateless - Bloodstream






Oh putain.. J'ai mal à la tête ! J'ai froid aussi ! J'ouvre un peu les yeux, une sorte de cave désertée de toute objets. Je suis dans une cave, les mains liés à de grandes chaînes de fer qui sont attachés au mur, je suis complètement immobilisé. Le fer autour de mes poignets est glacée encore plus que l'atmosphère de cette pièce hideuse, une pièce sans vie comme ce monde.

De la buée sort de mes lèvres tellement la température est basse, je tremble tellement que sa m'en fait claquer des dents. Putain, je vais mourir de froid. J'ai très mal a la tête aussi, j'ai l'impression qu'on me l'a écrasé. Un silence de mort règne dans cette cave, aucun bruit sauf mes dents qui claquent mais rien.. Le néant.


« EH OH ! Y A QUELQU'UN ? » je cris. Après avoir parler, je commence vite à regretter. Mon cerveau se remets en marche et des milliers de questions et de suppositions se mélangent dans ma tête. Un gros bordel.


Qui s'étonnerait que je sois prisonnière de l'Alpha Suprême ? Personne. C'est tout à fait logique. À l'instant où j'ai parlé, j'ai juste demandé à ce qu'on m'enlève la vie enfaite.. Je suis stupide mais vraiment stupide ! J'ai retenu une leçon : réfléchir avant de parler. Bien évidemment je conclus toujours après mes erreurs..


La porte de cette cave s'ouvre brusquement en faisant un grincement à en serrer les dents. De l'air un peu plus chaud s'installe, c'est à croire qu'ils m'ont mis dans un frigo quoi. Un gardien barbu au ventre assez "imposant" avec des clés à la main s'approche de moi.


« T'es encore vivante toi? » dit-il l'air soulé. Je le regarde brièvement. Est-il con? Je suis devant lui, il croit que je vais dire "ah non non je suis morte c'est quelqu'un d'autre qui a appelé"..


« Et.. Bah.. Oui.. Comme vous pouvez le voir. » dis-je avec un demi-sourire. Je crois que je vais éviter de faire la maligne, sa évitera sûrement quelques soucis.


Il me regarde l'air mauvais et se tourne vers la porte en se mettant de dos à moi. Je pus remarque que monsieur n'avait pas remonter son pantalon et qu'on pouvait distinguer sa "raie" des fesses. Glamour.


« EH RAPH! Y A L'AUTRE ELLE EST ENCORE VIVANTE ! ON L'A TUE OU ON LUI FAIT PASSER LE TEST AVANT ? » dit-il de sa grosse voix. Un autre homme beaucoup plus mince aux cheveux blonds et bouclés entre l'air ennuyé. Il me regarde quelques secondes et son regard se redirige vers l'espèce de beauf..


« Je pense qu'elle va d'abord passer le test. Attends je vais le dire à la direction. » il se retourne. L'autre beauf le rejoins.


« Attends-moi Raph !! C'est pas moi qui ramasse son cadavre après sa me soule ! ! » il cris en claquant la porte.


C'est joyeux tout sa. Notez l'ironie. Non franchement je vais me pisser dessus. Ces hommes ont montés l'angoisse que je cachais au fond de moi. Mourir ? Putain je vais crevée ! Je me suis fais attraper après toutes ces années sa me brise. Je frotte mes yeux, non je ne pleure pas, je ne veux pas leurs montrer mes faiblesses. Sachant que j'en ai pas mal mais que je dissimule toujours tout sa. Je respire un bon coup. De toute façon, chaque êtres passera par la mort donc pourquoi en avoir si peur?



La porte s'ouvre à nouveau en faisant place à deux gardiens assez costauds. Ils arrachent le fer de mes poignets et m'attrape violemment par les bras pour me soulever. On marche jusqu'à la porte et je commence enfin à reprendre des couleurs. Quel bonheur. Enfin de courte durée. Les hommes me tiennent tellement fort les bras que j'ai l'impression qu'ils vont me les enlever.




« S'il vous plaît.. Moins fort.. Sa me fait mal .. » je me plains. Aucune réaction de leurs parts.


Je n'arrive pas trop à voir ce qui m'entoure tellement je suis encore un peu sonnée, ma vision est brouillée, j'ai mal partout, peut-être à cause de ma chute.

On arrive devant une énorme porte en or qui est gravé de diamants « Liam Brown » il fait pas les choses à moitié. Tout cette grandeur m'intimide, je n'ai jamais connu cette richesse. Un gardien frappe et entre. Quelques minutes plus tard. Les gardiens me poussent à l'intérieur de cette pièce et je tombe vulgairement au sol. Je n'arrive pas trop à bouger, j'ai toujours aussi mal à tous mes membres.



« C'est donc toi Aria Stillon? »






Salut salut mes diamants !
Vous allez bien?

Alors réaction ?
Les gardiens ? Le sort d'Aria? L'Alpha Suprême ?

Avis! Commentaires ! Votez!
Bisous👑👑👑👑

SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant