N°28

9.1K 491 120
                                    

PS : À mettre absolument avec la musique en média.





Point de vue : Mark.



Sa faisait environ trois jours que je réfléchissais. Trois putain de jours. J'étais là à réfléchir sur mon sort. Je m'avançais vers le balcon en sortant mes crocs. Je voyais bien qu'elle était plus proche de lui. Putain, elle n'avait pas pu rentré dans le portail que j'avais créé parce que.. Elle était lié à lui bordel. La haine montait en moi. La Nature a été plus forte que mes pouvoirs.. Et dire qu'elle était entrain de glisser sous mes mains. Je la perdais de plus en plus, chaque jours qui passaient. Un rugissement sortit sous la haine. Mes dents étaient serrés entre elles. J'étais sur le point d'exploser. Il devait payer. Il devait mourir. Je ne lui laisserai pas cette fille. Oh non pas elle. C'était la mienne.

J'appella Trevor, mon fidèle serviteur, je dirais même mon ami. Il arriva d'un pas lent vers le balcon, une clope à la bouche à regarder face à lui. Il était d'un calme absolu. Je ne l'avais jamais vu énervé.


« Vous m'avez appelé ? » dit-il en jetant son mégot dans les airs.

« Oui. Ramène-moi le collier. » dis-je sûr de moi. Il me jeta un regard inquiet.

« Oh non.. Je sais que ce n'est pas à moi de vous faire des leçons mais.. C'est une très mauvaise idée. » dit-il apeuré. Il s'inquiétait beaucoup pour moi.

« Fais ce que je te dis. Je sais ce que je fais Trevor. Ne t'en fais pas. »

« Mais vous avez déjà vendu votre âme.. Qu'allez-vous vendre ? Et pourquoi? » il soupira. J'avais l'impression d'être un gamin disputé par son père.

« Je vais sacrifié quelques personnes. Une dizaine environ. » ces yeux s'écarquillèrent, il me savait sans pitié pourtant. « Je dois l'avoir absolument Trevor. C'est vital. »


« Vous êtes prêts à sacrifier toute la Terre pour elle ! Vous devenez fous! Jusqu'où êtes-vous prêts à faire pour l'obtenir? » sa voix augmenta de volume. « Tout sa pour l'écraser. Ce n'est qu'une histoire de vengeance. Lui comme vous, vous ne l'aimez pas. »


SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant