N°37

6.8K 393 47
                                    





Trevor et moi sommes rentrés un peu plus tard dans la soirée. J'étais légèrement paniquée, avoir senti cette force surnaturel essayer de prendre possession de mon corps m'avait rendu complètement apeurée. Je commençais limite à devenir parano. Si cette chose commençait son jeu maintenant, j'avais peur de ne pas être assez forte pour lutter. En plus, je pensais que sa allait commencer lorsque Liam aura réussi à passer la frontière. Malheureusement pour moi, ce petit marché avait commencé plus tôt que je ne le pensais. Je soupirais et regardais sur le côté, Rose dormait comme un bébé. Elle avait la couverture enroulée autour d'elle, on aurait dit une limace. Moi, je me contentais de regarder le peu de lumière qui passait par la fenêtre, cette lumière venant de la lune, des étoiles ou encore des gardes passant surveiller les alentours avec leurs lanternes. Il fallait que je trouve une solution pour essayer de dévier cette magie qui allait m'attaquer sans cesse par la suite. J'avais une vague idée mais c'était dangereux.

En effet, je me disais que si je faisais semblant d'être un peu sous le charme de Mark, cette présence maléfique me laisserait tranquille en pensant que le tour est joué. Mais ce plan puait la merde. Pourquoi? Et bien, il suffit que je tombe dans mon propre piège et c'est la merde. Il suffit que cette chose ne décide pas de me lâcher et me fasse foncer dans les bras de Mark sans que je le veuille et c'est la merde. Ou encore il suffit que tout le monde remarque que c'est du fake et là les amis, c'est encore plus la merde.

Je soupirais et abandonnais toutes ces idées plus catastrophiques les unes que les autres. J'enfonçais un peu plus ma tête dans mon oreiller et pris une grande respiration. Je pensais à tout ces cauchemars que j'avais fais. Ces cauchemars lorsque j'étais dans le château de Liam. Ces cauchemars qui m'ont fais limite des crises de panique. D'ailleurs, je ne sais plus si j'en avais parlé à Liam, je pense pas. L'un d'eux, c'était réalisé aujourd'hui. Et je tremblais. J'avais donc vu l'avenir bien avant. Mais.. il y avait un cauchemar que j'avais fais en plusieurs parties.. Beaucoup plus détaillé que celui-ci. Et j'espérais qu'une chose.. Que ce cauchemar ne réalise jamais.

**

Je me réveillais doucement, les rayons du soleil accompagné de la fraîche braise du matin venant me caresser le bout du nez. Je m'étirais tout en baillant. J'étais fatiguée à un point.. Je m'assis sur mon lit, la couette encore enroulée sur mon corps, je voyais Rose qui coiffait ces cheveux dorées. Elle se mit à faire une natte et me jeta un petit coup d'œil.


« Bien bonjour jeune demoiselle ! » dit-elle en souriant.


« Bien bonjour madame ! » répondis-je sur le même ton qu'elle.

« T'a bien dormi? » dit-elle en se retournant vers moi tout en emmêlant ces cheveux entre eux.

« Franchement pas du tout et toi? » dis-je en grimaçant.

« Moi non plus ! Il faisait trop froid! »

« C'est pour sa que tu étais enroulée comme une limace alors .. » dis-je en riant.

Elle me leva difficilement son majeur. Bah c'est vrai que en faisant une tresse, faire un doigt d'honneur n'est pas évident. Je lui fis un grand sourire en prenant soin de lui montrer toutes mes dents. Je m'allongeais sur mon lit en étoile de mer.

« JE VEUX L'AMOUR, LA JOIE, DE LA BONNE HUMEUR! C'EST PAS VOTRE ARGENT QUI FERA MON BONHEUR ! MOI JE VEUX CREVER LA MAIN---»

« SUR TON CUL ! Je déteste cette musique, ferme-la !!! » hurla Rose. J'explosais de rire, ce genre de musique n'était pas trop mon style de base mais j'avais une envie de faire chier Rose. Et pour le coup, sa a fonctionné. Je me tenais limite les côtes, j'étais morte de rire, Rose faisait mine de vomir et c'était excellent !


SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant