N°13

12K 705 30
                                    




Je souffle exaspérée sur mon lit. Ai-je vraiment peur de tomber amoureuse de lui? Je sais très bien que sa n'arrivera pas, son comportement me donne la nausée. Mais est-ce que j'ai vraiment un doute sur sa? Est-ce que il y a une chance pour que je puisse tomber amoureuse de ce loup-garou? Non impossible. Aria, tu commences à oublier ton but, tu dois partir, ne t'attaches pas à ce monstre.



Je me lève du lit et appuie sur une sonnette pour ramener une servante. Cinq minutes passe et je la vois débarqué un peu essoufflé. Je lui souris chaleureusement pendant qu'elle reprend sa respiration, on dirait qu'elle a couru au marathon celle-là.




« Qu'est-ce qui se passe mademoiselle Stillon? » dit-elle dans un souffle.



« Appelez-moi par mon prénom ! » dis-je en souriant.



« Aria.. De quoi avez-vous besoin? » me regarde-t-elle enfin.




« J'ai besoin de sortir ! » dis-je de mon plus beau sourire.




« Impossible Aria. Ordre de l'Alpha! » dit-elle comme un militaire.



« S'il vous plaît ! Entre humains on s'aiment bien ! » la servante était l'une des rares survivantes en tant qu'humaine. Malheureusement elle était deux fois plus servi et maltraitée. C'était plus une esclave qu'autre chose.



« Peut-être mais la mort je l'aime pas. Donc vous resterez ici ! » dit-elle d'un ton autoritaire. Je fais les yeux doux mais je vois très bien que cela n'a vraiment aucun effet sur elle.




« Mais je reste avec vous ou des gardes peut importe j'ai besoin de prendre l'air, je vais étouffé dans ce manoir ! » dis-je en faisant de grands gestes.




Je la vois prendre un téléphone et la mettre près de son oreille sans décrocher ces yeux des miens. Je commence à sautiller dans tous les sens comme une enfant en soufflant.




« Oui.. Elle voudrait sortir.. Oui avec de la surveillance évidemment.. C'est bien ce qui me semblait.. Elle se sent compressé.. Vous? Dans une heure?? Très bien.. Je fais passer le message.. » elle raccroche et repose ces yeux vers moi en rangeant son téléphone. Je souris à pleine dents.




« Alors? » dis-je excitée comme une puce.



« Vous sortirez dans une heure accompagné de l'Alpha. Bonne journée Aria. » mon sourire s'estompe, et elle claque la porte derrière elle sans oublier de verrouiller la pièce.




SOULMATES ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant