PS: Mettre la musique en média, bonne lecture!
PDV LIAM
J'entendis des hurlements de gardes, des rugissements et l'entente de mon nom à plusieurs reprises par les loups. Je sentais le sol trembler sous la course de mes hommes pour arriver vers moi. Quelque chose était arrivé. J'ouvris la porte devant moi et vis une foule en panique courir de partout, cherchant un moyen d'être à l'abris. L'air apeurée, les larmes aux yeux, que s'était-il passée ? Un groupe de garde en panique arrivèrent vers moi, transpirant jusqu'à l'os et tremblotant comme si ils avaient vu la pire chose de la terre entière. Avant même qu'ils n'ouvrent leurs gueules, je sentais déjà mes muscles se contracter, une colère commençait à naître au plus profond de mon âme. Et vous savez pourquoi? Je savais que Aria n'était plus dans ce château. Je ne ressentais plus sa présence près de moi. Il y avait un problème. Et savoir que ce problème concernait également ma chère et tendre.. me rendait complètement fou.
« Maître ! Des centaines de gardes ont été tués sans explications, nos systèmes de sécurité ont été touchés, il y a énormément de blessés et de morts, notre peuple est en danger !! » le garde qui avait pris la parole, reprit son souffle « Et.. Mademoiselle a été enlevé.. »
L'entendre de sa bouche venait de me rendre hystérique, mon poing partit frapper contre le mur, mon loup se réveillait et seul Dieu savait que c'était mauvais signe.
« Nous pensons savoir l'acteur de ces plusieurs désastres Maître.. »
Je tournais ma tête vers lui attendant sa réponse, il hésitait. Comme si il avait peur de ma réaction. Peur que je le détruise sous ma colère noire. Mon sang était chaud voir brûlant, j'étais prêt à tuer des milliers de barbares ! À ceux qui avait pris ma douce, à ceux qui avaient osés me défier de la sorte!
« SORS LE DE TA GUEULE AVANT QUE J'TE LA PETE!! » mes crocs sortaient d'une façon effrayante.
« Mark.. » disait-il d'une petite voix. J'avais bien compris mais il fallait vraiment être sure que je ne sois pas entrain de faire un cauchemar..
« Pardon?! »
« MARK ! C'est MARK !! » dit-il apeurée.
Quelques secondes passaient et je n'avais aucune réaction, jusqu'à que je comprenne vraiment que ce fils de pute avait réussi à s'infiltrer dans mon territoire et foutre un bordel monstrueux. Sans oublier qu'il avait pris Aria au passage. Un rire nerveux sortit de ma bouche. Je rugissais.. Le Liam qu'avait construit Aria partit et faisait place à ce loup d'une cruauté indéfinissable. Ce mauvais côté dont j'avais mal à faire partir revenait en force. Comme si les ténèbres s'agrandissaient sous mes yeux. Je vis rouge. Qu'est-ce qu'il allait faire à Aria? Et surtout qu'est-ce qu'il allait lui raconter comme merde ?
Je me retournais vers la foule en délire.. Il avait foutu la panique dans mon royaume. Il avait réussi à m'énerver comme personne mais le problème. C'était qu'il ne savait pas à qui il avait à faire. J'ai pris des années à enfermer ce loup complètement sauvage à l'intérieur de moi. Il avait suffi que ce chien arrive pour le réveiller. Qui aurait pensé que ce loup pouvait tuer la Terre entière ? Qu'il était plus violent que n'importe qui ici? Qu'il était surtout extrêmement dangereux pour tout le monde y compris Aria? Ce loup s'était moi pourtant mais cette facette était bien trop "hard"..
« GARDES ! » Hurlais-je
Ils se mirent tous droits comme des bâtons à attendre mes ordres.
« PRÉPAREZ-VOUS, ON VA LES MASSACRER ! »
Ils rugissaient à l'idée de partir en guerre contre le côté de ce loup infâme. Moi j'étais juste prêt à le tuer. C'était mon objectif. Le tuer de mes propres mains. Et personne ne pouvait m'en empêche et encore moins enlever cette idée de ma tête. L'hiver va être bien froid. Je ne sentais plus ma moitié, il me manquait quelque chose à l'intérieur de moi. Il fallait qu'elle soit intelligente.. Elle ne pouvait pas tomber dans ces griffes dû moins je l'espérais. Ce chien était bien trop malin pour essayer de la mettre dans son camp. Faire le fragile pour amadouer les personnes, il savait très bien le faire ce con. Jouer avec les sentiments d'Aria, il savait le faire. Voilà où était le problème..
Je retournais dans mon bureau et pris mon médaillon ainsi qu'un uniforme. Je regardais rapidement autour de moi, et respirais un bon coup avant de partir à la bataille. Ces pouvoirs ne me faisaient pas peur. J'arriverais vers sa frontière dans deux semaines si nous courrons assez vite et régulièrement. Assez de temps pour qu'il se joue d'elle. Il manquerait plus qu'il utilise le diable pour l'aider !
J'entendis un énorme fracas et des cris par la fenêtre. Je regardais et vis au loin ma ville détruite, les bâtiments en feu. Une ville plongée par de la fumée noire et des cendres. J'imaginais bien que des milliers de personnes étaient mortes et que le sol était de couleur sanguine. Ma haine s'alimentait. Il avait tout détruit et foutu un K.O monstrueux. Les humains étaient sûrement morts. Des loups aussi..
Quelques minutes plus tard, j'arrivais dehors entourée de mon armée. Le regard glacial, les muscles contractées, je regardais la route devant moi. Je levais le bras et mes hommes prirent l'apparence de loups tout comme moi. Sa faisait longtemps que je n'avais pas pris mon apparence habituel, pour plusieurs raisons dont ce loup destructeur. Nous nous mirent à courir, nos pattes frappant le sol ensanglanté, les regards haineux et l'esprit de vengeance qui s'impregna au grès des minutes qui passaient.
Liam était de retour.
PDV INCONNU
J'ai hâte de te voir Liam.. Oh j'ai hâte.. Dommage pour toi, dommage pour Mark.
Voyons voir ce que tu as dans le ventre.
À notre rencontre, je te tuerais.Salut salut mes bébés !
Oui sa fait longtemps ! Me frapper pas s'il vous plaît mais c'était le bac et il faut avoir le sens des priorités ! 😘Le chapitre vous plaît ?
Réaction !?Mark?
Le PDV Liam et PDV inconnu ?Aria que va-t-elle faire?
Ça va se finir comment cette histoire?Avis! Commentaires ! Votez!
Bisous❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
SOULMATES ( Terminée )
WerewolfAria, jeune humaine, rêvant de liberté, de joie. Un peu trop rêveuse en effet.. Vivant dans un monde régné par les loups, où la guerre est toujours aussi dévastatrice entre deux camps. Est/Ouest. Deux Alphas ennemis extrêmement puissant. Mais voilà...