PDV Karol
[2 Septembre, 7h00, chez Karol Sevilla, Argentina]
Je me réveille en sursaut quand j'entends mon réveil sonner ! J'appuie sur le bouton "arrêt" pour qu'il ne m'emmerde plus et sors de mon lit avec une boule au ventre.
Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire, les vacances d'été sont terminées et j'ai juste envie de pleurer... je n'aime pas l'école ! En même temps qui aime étudier ? La seule personne que je connaisse qui pense tout l'inverse de moi est autre que Carolina Kopelioff, ma meilleure amie, elle adore apprendre de nouvelles choses.
Je décide de me préparer pour aller au lycée. Pour ma tenue, ce n'est pas compliqué, on porte tous un uniforme, l'école est assez strict. D'ailleurs, je n'aime pas cette école, elle est tellement triste, terne... elle manque vraiment de couleur mais bon, je n'ai pas le choix de toute manière.
Je descends l'escalier pour aller manger mon petit-déjeuner que ma mère a préparé.
-Bonjour Maman !
-Bonjour ma puce, bien dormi ? _Me demande-t-elle.
-Oui, comme d'habitude.
-D'accord, tu peux manger, si tu veux.
-Merci.
Je m'assois sur une chaise et commence à manger tranquillement mes tartines à la confiture d'abricot. Une fois mon déjeuner terminé, je prends mon sac de cours, embrasse ma mère sur la joue avant de sortir de la maison.
-A ce soir !
-Passe une bonne journée Karol !
-Merci, toi aussi.
Je cours pour arriver à temps à l'arrêt de bus mais une fois encore, j'arrive trop tard, le bus est déjà parti sans moi ! Eh bien on peut dire que la rentrée démarre bien...
Rater le bus je ne fais que ça, c'est l'histoire de ma vie... pourtant ce matin je n'ai pas raté le réveil. je lâche un profond soupir de lassitude et me mets à courir le plus vite possible pour arriver à l'heure en cours ! Il ne manquerait plus que j'arrive en retard le premier jour ! Heureusement que l'école ne se trouve pas très loin !
Après dix minutes de course, j'arrive épuisée devant le Blake. Ma montre m'indique qu'il me reste encore un quart d'heure avant que les cours ne commencent, je suis à l'heure !
J'entends soudain qu'on m'appelle, je me retourne et vois mes deux meilleures amies arriver, Carolina et Valentina.
-Qu'est-ce que tu fais là ? _Caro me fait la bise.
-Je viens d'arriver.
VOUS LISEZ
Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)
RomantikBlake South Collège, le lycée le plus populaire et le plus strict de tout Buenos Aires ! Karol, Carolina, Valentina, Ana, Chiara, Ruggero, Agustin, Jorge & Lionel, étudient tous dans cette école. Les garçons forment la bande la plus populaire de...