ℙ𝕣𝕠𝕝𝕠𝕘𝕦𝕖

3.7K 128 48
                                    




Blake South Collège, le lycée le plus populaire et le plus strict de tout Buenos Aires !


Karol Sevilla, Valentina Zenere, Carolina Kopelioff, Ana Jara, Chiara Parravicini, Ruggero Pasquarelli, Agustin Bernasconi, Jorge Lopez et Lionel Ferro sont des élèves qui étudient dans ce lycée très réputé.


Quelques semaines après la rentrée, Michael Ronda, un nouvel élève originaire du Mexique, sera très vite intégré dans le groupe des garçons, qui sont au passage, la bande la plus populaire de tout le lycée ! Le jeune homme semble très mystérieux ce qui va beaucoup intéresser Ruggero. Il voudra connaître toute son histoire mais le mexicain restera très prudent et ne dévoilera rien sur sa vie, à part à une seule personne...


C'est aussi le moment pour Karol de découvrir de toutes nouvelles sensations grâce à l'arrivée de ce nouvel élève. Ses sentiments présents risquent d'être bouleversés et elle comprendra énormément de choses qu'elle croyait pertinemment connaître.


Beaucoup d'histoires d'amour vont naître, de nouvelles amitiés également mais il y aura également des rivalités et des secrets qui vont éclater au grand jour !


La nouvelle année risque d'être mouvementée pour tous les élèves du Blake South Collège ! 




~Avec Karol Sevilla, Michael Ronda, Ruggero Pasquarelli, Valentina Zenere & others~



**************************************

{160 Mots}




TRAILER MICKAROL





Hey ! 

J'espère que le prologue vous a plu !

N'hésitez pas à me partager votre avis en commentaire ^^



BISOUS,

LAURA ♥


Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant