PDV Ruggero
[Mardi 15 Novembre, 7h30, au Blake South Collège, Argentina]
Mon moral n'est toujours pas revenu et il ne risque pas de se pointer aujourd'hui non plus.
Je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit, la scène du baiser entre Valentina et ce mec que je déteste plus que tout, tourne en boucle dans ma tête. Je n'arrive pas à penser à autre chose, c'est comme si l'image était gravé dans mon cerveau.
Ce qui m'a fait le plus mal, c'est de voir le regard de Valentina après qu'elle ait remarqué que j'étais là. Son regard semblait triste, or je ne sais vraiment pas comment l'interpréter. Pour quelle raison elle serait triste au juste ?
Il faut que j'arrête de me poser toutes ses questions car ça me fait plus de mal qu'autre chose...
-Salut mec ! _Débarque mon meilleur ami.
Sa bonne humeur me donne envie de gerber, j'ai l'impression d'avoir touché le fond, tout ça à cause d'une fille putain ! Je fais pitié sérieux et je déteste me sentir aussi faible ! Valentina est vraiment devenue mon plus gros point faible, voilà pourquoi je ne voulais pas tomber amoureux ! C'était pour éviter de me retrouver dans un état de ce genre.
-Ça ne va pas mieux on dirait ?
-Ouais...
-Je sais que tu n'es pas trop dans ton assiette et je comprends. Tu veux me parler de ce qui ne va pas ou plutôt, de cette personne qui te rend aussi mal ?
Il me fait un clin d'œil et pour la première fois qui me semble être des siècles, je souris, un vrai sourire.
-Hier après les cours, j'ai vu Valentina et Sebastian s'embrasser.
Agus, fronce les sourcils. J'oublie qu'il ignore tout de ce type et de ce qu'il a pu faire à Valentina dans le passé. Cette conversation va être plus compliqué que je ne le pensais...
-Alors déjà pour commencer qui est ce Sebastian ? Il sort d'où ? Et deuxièmement, tu es certain que tu les as bien vu s'embrasser ?
-Sebastian est le mec que j'ai frappé à la soirée de Jorge et oui j'en suis certain. J'ai bien vu leur bouche se toucher Agus.
Je roules des yeux face à sa question stupide.
-Mais c'est qui ce gars ? Il sort d'où d'abord ? Pourquoi je ne l'ai jamais vu avant et d'ailleurs, pourquoi tu l'as frappé ?
-Il y a des choses que je ne peux pas te dire malheureusement...
Il tourne la tête vexé, je le connais, il cherche ce qu'il va me dire et ça m'énerve de ne pas pouvoir tout lui expliquer. Ça serait tellement plus simple s'il connaissait toute la vérité, mais je ne peux rien dire malheureusement. Cette histoire est bien trop complexe et ce n'est pas la mienne.
VOUS LISEZ
Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)
RomanceBlake South Collège, le lycée le plus populaire et le plus strict de tout Buenos Aires ! Karol, Carolina, Valentina, Ana, Chiara, Ruggero, Agustin, Jorge & Lionel, étudient tous dans cette école. Les garçons forment la bande la plus populaire de...