PDV Karol
[Dimanche 30 Octobre, 11h55, chez Jorge Lopez, Argentina]
J'ouvre les yeux doucement, après quelques secondes de flottement, je constate que je ne suis pas dans ma chambre. Merde, pourquoi je suis encore chez Jorge ? Et pourquoi, je n'ai aucun souvenir des dernières heures de la fête ?
Je me redresse tranquillement mais quelque chose m'en empêche et me fait retomber sur le lit. Je me retourne alors et sursaute en voyant Michael, collé contre moi, en train de dormir paisiblement.
Une sensation de chaleur m'envahit soudain, je sens mes joues chauffer en réalisant que j'ai passé la nuit avec Mike. Oh mon dieu, j'espère qu'on a rien fait d'inapproprié ! De le savoir ici, avec moi, en retenant que je ne me rappelle plus du tout de la dernière partie de la soirée... des idées malsaines viennent alors hanter mon esprit.
Non ne panique pas Karol, Michael n'aurait jamais eu l'idée de coucher avec toi ! Mais moi ? Est-ce que je l'aurais souhaité ? Mais qu'est-ce que je suis en train de penser !
Mike commence à bouger ce qui me paralyse immédiatement. Il va se réveiller, qu'est-ce que je fais bordel ?
N'ayant aucune idée, je ferme les yeux pour faire croire que je dors encore. Je sais que c'est débile mais je ne me sens pas prête à lui demander des explications et de savoir la raison qui nous réunis dans le même lit.
Je sens alors qu'il se redresse.
-Merde, qu'est-ce je fous là moi ! _Dit-il en se redressant.
Oh oh, pourquoi lui aussi ne se souvient de rien ? On a été drogué ou quoi ?
Il se lève du lit, j'entends ses pas se diriger vers moi. Son souffle est dans mon cou, cela me fait frissonner. Il faut que j'arrête d'avoir des frissons rien qu'en sentant son souffle sur moi car ça devient vraiment gênant. Un jour il va le remarquer et ça me mettra dans une position inconfortable.
Sans que je ne m'y attende, Mike me fait un bisou sur la joue ce qui me fait ouvrir les yeux instinctivement.
Mais comment je peux être aussi conne pour ouvrir les yeux alors que j'étais "censée" dormir !
-Désolé princesse, je ne voulais pas te réveiller.
Il me sourit et moi je reste là, à le fixer, allongée sur le lit sans bouger...
-Qu'est-ce qu'on fait encore chez Jorge ? _Je me redresse doucement.
-Hier soir, tu t'es endormie dans mes bras alors je t'ai mis dans cette chambre pour que tu sois tranquille mais je crois que je me suis aussi endormi...
VOUS LISEZ
Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)
RomanceBlake South Collège, le lycée le plus populaire et le plus strict de tout Buenos Aires ! Karol, Carolina, Valentina, Ana, Chiara, Ruggero, Agustin, Jorge & Lionel, étudient tous dans cette école. Les garçons forment la bande la plus populaire de...