PDV Agustin
[Vendredi 24 Février, 19h14, chez Agustin Bernasconi]
J'arrive dans le salon les bras chargés. Mike vient m'aider en prenant les bouteilles de soda qui se trouvent dans ma main gauche, pour les poser sur la table basse. Je pose également les paquets de gâteaux apéro sur cette dernière en les ouvrants un par un.
-Y a pas d'alcool ?
Lionel soupire en entendant la question de Jorge.
-Non mec, mes parents ont été clairs, pas d'alcool.
-Et tu vas obéir ?
Je le dévisage.
-Bien évidemment ! Mes parents sont déjà chiants en ce moment alors si j'ose désobéir je vais vivre l'enfer.
-Puis il n'y a pas besoin d'alcool Jorge. _Lui dit Lio.
-Hum.
Je continue ma tâche en déversant les gâteaux apéro dans des petits ramequins, cela sera plus simple comme ça pour se servir. Lionel place des verres sur la table, alors que Michael s'occupe d'allumer la chaîne hi-fi pour mettre un fond de musique.
Je souris à mes amis en les remerciant du regard pour l'aide qu'ils m'apportent.
-Jorge, tu pourrais bouger ton cul du canapé et nous filer un coup de main ! _S'agace le blond.
-À quoi bon ? Vous avez déjà tout fait.
-C'est le minimum, Agus est bien sympa de nous avoir invité alors bouges-toi !
Le brun à bouclettes lâche un soupir.
-Oh ça va, il n'y a pas que moi qui n'aide pas.
On fixe tous Ruggero qui fait les cent pas dans la salle à manger. Il est tellement stressé à l'idée que Vale ne vienne pas qu'il ne peut pas rester en place.
C'est une torture pour moi de voir mon meilleur ami dans cet état mais je ne peux rien faire... dans tous les cas, il ne m'écoutera pas donc c'est compliqué.
-Bordel c'est sûr qu'elle vient au moins ?!
L'italien a fini par s'arrêter de gesticuler pour venir fixer Mike, qui soupire de nouveau avant de répéter pour la je ne sais combientième fois depuis qu'ils sont chez moi :
-Oui Rugg, Karol me l'a confirmé donc détends-toi.
-C'est impossible que je me détende...
VOUS LISEZ
Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)
Lãng mạnBlake South Collège, le lycée le plus populaire et le plus strict de tout Buenos Aires ! Karol, Carolina, Valentina, Ana, Chiara, Ruggero, Agustin, Jorge & Lionel, étudient tous dans cette école. Les garçons forment la bande la plus populaire de...