Chapitre 33 : Souffrance et délivrance

359 24 23
                                    








PDV Carolina



[Jeudi 16 Février, 8h16, au parc, Argentina]


J'ai donné rendez-vous à Agustin au parc avant qu'on ne commence les cours et comme d'habitude, c'est moi qui suis la première.


Je m'assois sur un banc en attendant que mon complice débarque. On a décidé de faire un débrief car depuis que nous sommes revenus de Montréal, c'est-à-dire depuis le début de la semaine, on n'a pas pu se voir une seule fois pour discuter.


Il est important qu'on reprenne notre mission car Agus m'avait convaincu de lâcher l'affaire pendant le voyage. Il voulait que Mike et Karol se réconcilient d'eux-mêmes et c'est ce qu'ils ont fait. Comme quoi, il peut parfois avoir de bonnes idées !


Bien que tout allait bien, on a décidé de ne rien arrêter pour tout de même garder un œil sur eux. Puis il ne faut pas oublier Pasquale qui est toujours en train de coller Karol, ce qui énerve énormément Michael au passage.


-Salut !


Agustin s'installe à mes côtés avec son sourire habituel scotché sur son visage. Je lui souris à mon tour.


-Tu es en retard.

-Ouais... désolé j'ai loupé le bus.


Je lève les yeux au ciel.


-J'aurais dû m'en douter.

-C'est dingue qu'on soit obligé de se voir en dehors du lycée pour discuter.

-Tu l'as dit, j'ai l'impression de ne faire que courir depuis notre retour à Buenos Aires.


On souffle en même temps ce qui amuse Agus.


-Bref, parlons du sujet qui nous intéresse.  _Dis-je.

-De mon côté, je garde un œil sur Mike et Pasquale, je sais qu'ils se sont parlés lundi midi mais rien de plus.

-Pasquale a dû faire sa fouine en cherchant la raison qui a fait que les deux mexicains se sont rapprochés.  

-Oui sûrement.


Je grimace, il n'en rate pas une celui-là ! Plus le temps passe, plus il m'insupporte. Depuis qu'il est là, je ne compte pas tous les problèmes qu'il a créé entre faire chier son cousin, provoquer Mike, déstabiliser Karol, énerver les filles et moi-même... je n'attends qu'une seule chose : qu'il se casse.


Déjà que la relation entre Mike et Karol n'est pas évidente car ils viennent de se réconcilier, je ne veux pas que l'autre crétin vienne tout gâcher !

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant