PDV Carolina
[Lundi 30 Avril, 8h39, Blake South Collège, Argentina]
La température est assez élevée en ce lundi matin, avec Valentina nous attendons nos amis, installées confortablement sur un banc dans la cour en plein soleil.
C'est si agréable d'être dehors dès le matin plutôt qu'enfermée dans les quatre coins de ce bâtiment. Je préfère largement les saisons chaudes que les froides, rien que le voyage à Montréal a confirmé que je détestais le froid contrairement à Ana qui préfère l'hiver à l'été.
Mon petit moment de détente est vite interrompu quand Vale se met à me lancer des coups de coudes dans les côtes. Je râle en baissant la tête vers la blonde, or cette dernière ne me regarde pas, elle fixe droit devant elle quelque chose qui semble la surprendre vu la tête qu'elle tire. Ses yeux sont exorbités et sa bouche entre ouverte, je ne cherche même pas à l'interroger et observe ce qui peut bien la mettre dans un tel état.
Je manque de tomber du banc quand j'aperçois la scène à quelques mètres de nous. N'y croyant pas, je me frotte les yeux dans un premier temps pour m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un mirage. Il s'avère que ça n'en est pas un puisque Mike et Karol se tiennent toujours devant nous, les mains entrelacées, riants tous les deux aux paroles sûrement drôles que vient de sortir le brun.
-Bordel je ne suis pas en train de rêver Vale, tu vois bien ce que je vois ?
-Oui oui, tu ne rêves pas ou alors on rêve toutes les deux.
Vu comment ils se tiennent la main et leur expression faciale, il est clair que nous avons loupé un épisode et pas n'importe lequel... celui de leur mise en couple à ce que je vois.
Quand est-ce que ça s'est produit ? À la fête de Jorge ? Oui c'est forcément à cette fête qu'ils ont décidé de sauter le cap, mais pourquoi ils ne nous l'ont pas annoncé ?
Les deux amoureux se dirigent vers l'entrée du lycée, mais quand Karol nous remarque enfin, son sourire s'agrandit sur son beau visage. Elle court dans notre direction en traînant Michael derrière elle.
-Hey doucement Karolita ! _Crie-t-il surpris.
-Caro, surtout ne les assomme pas de questions ok ?
Sauf que je ne l'écoute pas, bien trop concentrée à me passer en boucle la soirée de samedi, pour essayer d'analyser leur comportement et desceller le moindre indice pouvant me mettre sur la piste de leur mise en couple.
-Salut les girls !
Le ton enjoué de Karol fait sourire Valentina qui leur adresse un tendre regard.
VOUS LISEZ
Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)
RomanceBlake South Collège, le lycée le plus populaire et le plus strict de tout Buenos Aires ! Karol, Carolina, Valentina, Ana, Chiara, Ruggero, Agustin, Jorge & Lionel, étudient tous dans cette école. Les garçons forment la bande la plus populaire de...