Chapitre 10 : La fête d'Halloween (𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟏)

1.4K 80 134
                                    




Infos : Ce chapitre sera en deux parties ! Voici la première partie...




PDV Karol


[Samedi 29 Octobre, 18h33, chez Karol Sevilla, Argentina]


Je soupire et croise les bras contre ma poitrine. Rien ne va, rien ! Pourquoi je n'arrive pas à trouver un déguisement correct ? Ça fait à peu près deux heures que je fouille dans mon armoire à la recherche du costume parfait pour la fête de ce soir mais j'avais complètement oublié que d'habitude, je ne fête pas Halloween. Je n'ai aucun déguisement et j'ai beau m'en inventer un, je ressemble à rien une fois la tenue enfilée.


J'attrape mon téléphone et compose le numéro de Valentina, peut-être qu'elle a un déguisement à me prêter ? Et merde, je tombe sur sa messagerie. Je tente alors de joindre Carolina et à mon plus grand bonheur, elle décroche.




-Allô ?

-Caro, dis-moi, tu as un déguisement en trop ?

-Tu as de la chance j'en ai plusieurs en trop.  

-Oh génial ! Tu peux passer chez moi ?

-Bien sûr, j'arrive dans dix minutes.

-Merci Caro, tu me sauves la vie.




Elle rigole à l'autre bout du fil et raccroche.




...




Ma meilleure amie débarque huit minutes après notre appel avec plein de costumes dans les bras ce qui me fait exploser de rire.


-Tu en as vraiment beaucoup en "trop".

-Tu as vu ça, c'est limite abusé.


Elle dépose alors tous ses déguisements sur mon lit tout en s'assurant qu'ils soient bien étendu pour que je puisse choisir celui qui me plaît le plus.


Rien ne me tape à l'œil... je grimace jusqu'à ce que je vois une robe de couleur grise métallique qui m'attire tel un aimant.


-C'est censé être quoi comme déguisement ?  

-La princesse d'une autre galaxie.  _Me sourit la brune.

-J'adore !

-Vas-y essaye !


Je lui souris et pars en courant dans la salle de bain pour me changer. Une fois prête, je sors de la pièce et retourne dans ma chambre. Caro me regarde en souriant, elle a l'air convaincu ce qui me rassure, j'avais peur d'être ridicule dans cette superbe robe.

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant