Chapitre 20 : La fête du nouvel an ! (𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟐)

594 46 56
                                    






PDV Karol


[Samedi 31 Décembre, 22h40, chez Jorge Lopez, Argentina]


Je ne peux m'empêcher de ricaner quand je vois Carolina arriver vers moi les joues cramoisies. Je l'ai bien vue en train de danser avec Agustin sur la "piste de danse" et j'ai également remarqué le regard qu'elle lui lançait, ainsi que ses petits sourires gênés et je ne parle même pas de la couleur de son teint.


Quand ma meilleure est à ma hauteur, elle lève son index en ma direction en fronçant les sourcils.


-Ne tente même pas de me dire ce que tu penses Karol Sevilla.   _Me menace-t-elle.

-Pourquoi ? Madame n'assume pas ?  

-Mon dieu s'il te plaît je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il vient de se passer donc je n'ai pas besoin d'entendre ce que tu as à me dire.   


Elle soupire en posant ses mains sur ses joues, comme pour les faire redevenir à leur teinte normale.


-Vous étiez mignons, un vrai petit couple.

-Tu as osé !


J'explose de rire en voyant l'aura noire qui se dégage de Caro. Je ne pouvais pas m'en empêcher, j'aime la taquiner sur le sujet "Agustin".


-Tu peux au moins me dire ce qui te fait autant rougir, non ?

-Rien.

-Allez Caro.


Elle se sert un verre de rosé pamplemousse, me tournant donc le dos.


-Eh bien, il m'a demandé de lui laisser une chance...  _M'avoue mon amie.

-Oh my god ! J'espère que tu lui as dit oui, sinon je te zigouille Kopelioff ! 

-Tu ne peux t'imaginer dans quel embarra j'étais ! Il ose me demander ça en plein milieu d'un slow bordel ! Mais qui fait ça ?!  _Se plaint Carolina excédée.

-Agustin Bernasconi apparemment.  


Je félicite Agus de l'avoir autant chamboulée ! Carolina aime tout contrôler, c'est pour ça que ses notes au Blake sont plus qu'excellentes, elle ne laisse rien ni personne se mettre en travers de son chemin. Or j'ai bien l'impression qu'un certain garçon au cheveux châtains l'a complètement troublé, même si elle refuse de se l'avouer.


Et dire qu'avant elle ne pouvait pas le voir ! Pourtant elle a toujours eu un faible pour lui mais son côté séducteur l'empêchait de l'approcher, un simple exposé à fait leur chemin se croiser et ne plus jamais se défaire.


Je suis heureuse pour elle, Agustin a changé lui aussi tout comme Ruggero et Jorge. Il est devenu un mec sérieux qui sait ce qu'il veut, c'est quelqu'un de bien, de vraiment bien et je sais que Caro le pense aussi.

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant