Chapitre 34 : Malentendu

320 25 10
                                    









PDV Ruggero


[Vendredi 24 Février, 8h46, au Blake South Collège, Argentina]


En arrivant au lycée, je trouve directement ma copine entourée de ses fidèles amies : Karol et Carolina. Je souris en la voyant rire à une phrase que vient de prononcer la mexicaine.


Ça fait déjà deux semaines que Vale s'est confiée à moi et l'entendre m'expliquer sa relation avec Sebastian, leur histoire et le fait qu'elle ait réussi à lui pardonner m'a fait un bien fou. Certes ça n'a pas été facile d'entendre de sa bouche ce qu'elle a vécu avec cette ordure, mais j'avais vraiment envie de savoir. Cela m'a toujours intrigué et je n'ai jamais osé aborder ce sujet-là.


Tout est allé si vite... on s'est déclaré l'un à l'autre mais on ne pouvait pas être ensemble à cause de Karol. Enfin, ce n'était pas vraiment de sa faute puisque Valentina était encore sûre que sa meilleure amie était toujours amoureuse de moi alors que ce n'était plus d'actualité. Après, Sebastian est parti et malgré son départ, rien n'a changé entre Vale et moi jusqu'à la fête du nouvel an où j'ai enfin pu me livrer et lui dire à quel point je voulais qu'on soit ensemble.


Nous avons donc commencé à construire notre histoire d'amour, mais il y avait toujours le sujet "Sebastian" que je voulais aborder pour connaître tous les mystères qui m'intriguaient... or je n'ai jamais osé en parler, sentant que ce n'était pas le bon moment. Finalement il n'y avait pas de moment pour aborder un tel sujet. Chaque moment était mal choisi, mais j'ai fini par prendre mon courage à deux mains en lui demandant de m'expliquer le pourquoi du comment.


À la vue des larmes sur ses joues, j'ai tout de suite regretté et voulu tout stopper, sauf qu'elle a quand même réussi à passer au-dessus de ces mauvais souvenirs pour m'expliquer tout ce qu'elle avait pu ressentir en le revoyant et aussi, pourquoi elle avait réussi à lui pardonner.


Je l'admire tellement, elle est si forte, si courageuse, je suis tombé amoureux d'elle en particulier grâce à ces qualités-là. Tout le monde disait qu'elle avait un cœur de pierre mais c'est tout l'inverse, c'est la fille la plus sensible que je connaisse. J'avoue que Karol n'est pas mal à ce niveau là aussi, mais ça reste différent.


En creusant et en cherchant désespéramment à me rapprocher d'elle pour la connaître davantage et comprendre pourquoi elle était aussi froide avec les garçons, je me suis vite attaché à elle et j'ai succombé à son charme. 


Je ne regrette rien ! Je suis si fier de l'avoir comme copine en ayant compris que c'est d'une fille comme elle dont j'avais besoin pour m'épanouir réellement. Je lui dois tout, absolument tout.


Je m'approche des trois filles doucement, puis enlace par derrière Valentina. Elle sursaute avant de poser ses mains sur mes avant-bras.

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant