PDV Karol
[Dimanche 3 Juin, 13h41, au parc, Argentina]
Mes yeux s'écarquillent alors que Valentina se fige telle une statue, son sandwich à deux centimètres de sa bouche.
-Que... quoi ? Tu peux répéter Caro car je crois je n'ai pas du bien comprendre. _Dis-je.
La concernée lève les yeux au ciel et détourne le regard ne voulant pas nous annoncer la nouvelle une seconde fois.
-J'ai avoué à Agus mes sentiments et je l'ai embrassé... pas besoin de faire vos têtes de choquées hein.
-Non mais attends, bien sûr que nous sommes choquées ! Tu nous annonces ça comme si tu nous révélais le temps qu'il fait aujourd'hui...
-Ouais bah je ne savais pas comment vous le dire...
Elle se met à arracher de l'herbe nerveusement, la voir si déstabilisée est rare, je crois que je ne m'y ferai jamais.
C'est Carolina qui nous a appelé Vale et moi ce matin pour qu'on se rejoigne au parc et qu'on pique-nique ensemble. Ce n'est pas la première fois que nous le faisons, mais c'est quand même inédit cette année en tout cas.
En général nous faisons ça pendant les vacances d'été mais cette fois, Caro voulait qu'on le fasse aujourd'hui et je comprends mieux la raison. Ce pique-nique était en réalité pour nous annoncer la grande nouvelle !
De plus, j'ai trouvé ça étonnant que ce soit la brune qui organise tout ça à la dernière minute, elle qui s'y prend à l'avance pour organiser quoi que ce soit, qui calcule absolument tout sans exception.
Valentina finit par poser son sandwich sur le papier d'aluminium qui le recouvrait, pour prendre la parole :
-Ça s'est fait quand ?
-Au festival.
-Hein ? _Je m'écrie.
Elle lui a déclaré ses sentiments au festival mais quand exactement ? On était tout le temps ensemble et les deux ne se sont jamais isolés pour parler. Est-ce que c'était pendant qu'un artiste se produisait, dans un tel boucan ? Ça me paraît improbable venant de ma meilleure amie et pourtant, vu l'expression qu'elle nous montre j'ai la nette impression que j'ai tapé dans le mille.
-Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais en écoutant la chanson que Mike t'a dédié Karolita, j'ai eu envie de me déclarer. J'ai eu le courage de lui dire que je voulais être avec lui et je ne sais pas comment j'en ai eu la force mais... je l'ai embrassé.
-Oh mon dieu !
-C'est inattendu mais vraiment beau Caro, tu as eu du courage en tout cas. _Lui sourit Vale.
VOUS LISEZ
Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)
RomanceBlake South Collège, le lycée le plus populaire et le plus strict de tout Buenos Aires ! Karol, Carolina, Valentina, Ana, Chiara, Ruggero, Agustin, Jorge & Lionel, étudient tous dans cette école. Les garçons forment la bande la plus populaire de...