Chapitre 41 : Sentiments révélés

347 20 22
                                    









PDV Michael



[Samedi 17 Mars, 19h24, à l'hôtel, Mexico]


Je cours comme un malade dans les rues de Cancun complètement paniqué et dans tous mes états. Il fait noir et les lampadaires éclairent extrêmement mal la ville en plus de ça, ce qui ne m'aide vraiment pas. 


Mon cœur bat bien trop vite, j'ai pratiquement plus de souffle et mes jambes me hurlent de m'arrêter pour faire une pause mais je ne les écoute guère bien trop inquiet.


Putain de merde mais où elle est ! Je ne comprends pas pourquoi elle est partie comme ça, sans me prévenir, ni même sans prendre son téléphone ! Qu'est-ce qu'il lui a pris ? Surtout qu'elle ne connait pas cet endroit et qu'il fait noir bordel ! C'est dangereux de traîner seul le soir ici et encore plus quand on est une fille !


Si elle tombe sur des types pas nets... rien que m'imaginer cette scène me donne la rage, j'accélère le pas encore un peu plus. Le peu de gens présents me dévisagent comme si j'étais fou mais j'en ai rien à battre, tout ce qui m'importe c'est de retrouver Karol et m'assurer qu'elle aille bien !


Je suis sûr que si elle a décidé de sortir c'est à cause de moi ! Jamais en temps normal elle aurait eu une telle idée, mais l'ambiance dans la chambre était si lourde et pesante que moi-même j'ai préféré m'éclipser le temps de deux ou trois minutes pour me ressaisir. 


Je sais très bien que je l'ai blessé en la mettant à l'écart et elle n'a pas voulu me le dire pour ne pas que je me sente coupable et qu'on s'embrouille encore une fois... j'ai vraiment fait conneries sur conneries et je me déteste d'agir comme ça avec elle ! Bordel elle ne mérite aucunement ça, je le sais parfaitement mais je n'arrive pas à me confier et à lui en parler. J'ai comme un blocage et j'ignore vraiment la raison de ce dernier.


Je suis qu'un gros con putain ! Carolina m'avait ordonné de ne pas inquiéter Karol, puis de me confier en cas de nécessité et je ne l'ai pas écouté. En rentrant en Argentine, je me ferai forcément remonter les bretelles or je le mérite amplement... je fais n'importe quoi depuis qu'on est ici, j'en suis bien conscient.


Je regarde de droite à gauche mais je ne la vois pas, bordel ça fait quinze minutes que je cours comme ça où est-ce qu'elle a pu aller ? Si ça se trouve elle est allée voir son frère, est-ce que je devrais l'appeler pour vérifier ?


Très mauvaise idée ! Imaginons qu'elle ne soit pas avec lui, je risquerais de l'inquiéter plus qu'autre chose.


Est-ce qu'elle s'est réfugiée au centre commercial ? Bien que les boutiques soient fermées à cette heure-ci, la galerie reste ouverte jusqu'à vingt et une heure voire même plus ! Il faut que j'aille vérifier.

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant