PDV Karol
[Mardi 10 Janvier, 7h21, devant le Blake South Collège, Argentina]
Je descends du bus en soupirant, je n'ai vraiment pas envie d'aller en cours. Bien que ça ne change pas de d'habitude puisque je n'ai jamais envie d'y aller, aujourd'hui ce sentiment est encore plus fort.
Non seulement je n'ai absolument pas dormi de la nuit et en plus, je n'ai pas révisé mes cours alors qu'on a un contrôle de maths et je suis médiocre dans cette matière.
La scène d'hier au Bar Song me hante. Mon dieu j'étais tellement surprise de voir Mike débarquer à ma table, je ne m'y attendais pas et j'étais troublée, très troublée à vrai dire.
Quand sa main a touché la mienne, mon cœur s'est emballé et j'ai failli commettre une énorme erreur ! J'étais sur le point de tout lui dire, de lui avouer les sentiments que j'éprouve pour lui sans savoir pourquoi j'allais le faire.
Heureusement qu'on a été coupé par Pasquale, je n'imagine pas la catastrophe si je lui avais tout dit... il m'aurait sûrement rayé de sa vie définitivement cette fois. L'amour, il n'en veut pas, il a été clair à ce sujet ! Pourquoi il a fallu que je jette mon dévolu sur Michael ? Pourquoi ?
J'ai une tendance à aimer les personnes qu'il ne faudrait pas et comme toujours, je vais souffrir, c'est même déjà le cas...
N'empêche, j'ai bien remarqué qu'après l'arrivée de Pasquale que l'ambiance est devenue brusquement froide. Mike a vite montré un visage complètement fermé et Pasquale s'en est amusé ce qui ne m'a pas plu venant de sa part.
Je n'avais jamais vu Mike aussi contrarié contre une personne et les regards que les deux échangeaient était loin d'être de la sympathie au contraire.
C'est vrai que depuis que Pasquale est arrivé au lycée, je ne l'ai jamais vu traîner avec le groupe des garçons et je pense que le fait que Rugg ne puisse pas le supporter en est pour quelque chose.
Je ne comprends pas pourquoi Mike s'est montré si désagréable avec l'italien. Après tout ils ne se connaissent pas... je crois qu'il y a quelque chose qui m'échappe, mais je ne peux pas définir ce que c'est.
Il faudrait que je demande directement à Pasquale mais honnêtement, même si je l'aime bien, je n'ai pas envie de le voir aujourd'hui. Je le tiens pour responsable du fait que Michael est parti en me laissant avec lui.
Pendant le si peu de temps qu'il est resté avec moi, j'avais l'impression qu'on avait remonté le temps, que Mike et moi étions de nouveau complices, de nouveau proches et qu'on discutait comme si rien ne s'était passé avant la période où tout s'est dégradé entre nous.
En entrant dans le Blake, j'aperçois Caro et Vale avec Ana et Chiara, je m'approche d'elles en souriant.
VOUS LISEZ
Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)
RomanceBlake South Collège, le lycée le plus populaire et le plus strict de tout Buenos Aires ! Karol, Carolina, Valentina, Ana, Chiara, Ruggero, Agustin, Jorge & Lionel, étudient tous dans cette école. Les garçons forment la bande la plus populaire de...