PDV Karol
[Vendredi 16 Décembre, 7h28, chez Karol Sevilla, Argentina]
Cela fait exactement vingt-deux jours que Valentina m'a révélé ses sentiments pour Ruggero et que rien n'a changé entre les deux. Ils sont toujours amoureux l'un de l'autre mais ne sont pas encore ensemble à cause des peurs de ma meilleure amie.
Cela fait exactement vingt-deux jours que je n'ai pas eu une véritable discussion avec Michael, tout ce qu'on s'est dit ce sont des banalités comme "Salut, ça va ?"... il me fuit encore et je le vois de moins en moins. Il me manque toujours autant, voire même encore plus.
Cela fait exactement vingt-deux jours que je n'ai pas de nouvelles de mon frère. Je ne sais pas s'il a reçu mon mail ou encore s'il l'a lu, mais je n'ai aucune réponse de sa part et honnêtement je m'y attendais.
Cela fait exactement vingt-deux jours que le cousin de Ruggero est arrivé dans notre école et je dois dire que je l'aime bien. Il ressemble beaucoup au Ruggero du début de ses années de lycée et même s'il est prétentieux et arrogant, il est drôle. Rugg m'a interdit de lui adresser la parole mais bien évidemment, je ne l'écoute pas. Pasquale n'est pas un mauvais gars, il est juste un peu perdu, il faut qu'il se trouve, c'est tout.
Cela fait exactement vingt-deux jours que Carolina et Agustin se rapprochent de plus en plus ! Elle peut dire tout ce qu'elle veut mais je sens bien qu'elle commence à craquer et à le laisser rentrer dans son cœur. Je sais qu'elle est attirée par lui depuis un petit moment, mais elle le repoussait car c'était un dragueur. Or Agus a changé, beaucoup changé même et ça serait formidable que ces deux-là se mettent ensemble !
Cela fait exactement vingt-deux jours que Jorge nous bassine avec sa fête... j'ai beau avoir hâte d'y être, je n'en peux plus de l'entendre à longueur de temps parler de cette maudite fête ! Je crois que les garçons aussi en ont marre.
Et aujourd'hui, c'est le dernier jour de cours avant les vacances de Noël ! C'est également en ce jour, que nous allons passer notre examen d'histoire-géographie, cette note est très importante et elle comptera pour la moitié de notre bulletin scolaire.
J'ai beaucoup révisé, même énormément révisé alors je ne dois absolument pas me louper ! Si je loupe l'exam, je vais être en difficulté tout le reste de l'année et j'aurais énormément de chance de redoubler, sauf que c'est hors de question !
Je sors de chez moi pour me diriger vers mon arrêt de bus, j'ai la flemme de marcher ce matin et on peut dire que le froid hivernal ne me motive pas à le faire.
En m'installant dans le bus sur un siège vide, je repense à tout ce qu'il s'est passé depuis la rentrée. J'ai vécu tellement de belles choses mais également des événements douloureux comme : le départ de mon frère pour le Mexique, le retour de Sebastian, l'éloignement de Mike...
VOUS LISEZ
Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)
عاطفيةBlake South Collège, le lycée le plus populaire et le plus strict de tout Buenos Aires ! Karol, Carolina, Valentina, Ana, Chiara, Ruggero, Agustin, Jorge & Lionel, étudient tous dans cette école. Les garçons forment la bande la plus populaire de...