PDV Karol
[Samedi 17 Mars, 10h53, à l'hôtel, Mexico]
Je bâille tout en me redressant sur le lit. Malgré l'heure tardive à laquelle nous avons atterri, je dois avouer que j'ai plutôt bien dormi ce que je n'aurais pas cru.
D'habitude j'ai du mal à trouver le sommeil quand je suis loin de chez moi, par exemple, les premières nuits à Montréal étaient juste un pur désastre. Cette fois, je n'ai pas eu ce problème, bien au contraire. Le vol doit y être pour beaucoup, mais peut-être que le fait de retourner au Mexique y est aussi pour quelque chose.
Je suis si heureuse d'être de retour dans mon Pays, certes Cancun n'est pas l'endroit où j'ai grandi or j'y suis déjà y allée quelques fois en vacances. Moi je suis originaire de Monterrey qui est pratiquement à l'opposé de Cancun.
J'observe alors la chambre d'hôtel où je me trouve car je n'ai pas eu l'occasion de le faire en arrivant. J'étais si crevée que je me suis juste changée et couchée ! La chambre est tout à fait ordinaire mais assez spacieuse, je remarque qu'il y a même un petit balcon avec une table et des chaises pour profiter du beau temps en mangeant, ou simplement en se relaxant.
Michael m'a dit qu'il a pris l'hôtel le moins cher, mais je dois bien admettre qu'on n'est pas mal tombé. Mon regard se pose sur le lit à côté de moi qui est vide, Mike est déjà levé à ce que je vois.
Comme le pensait Carolina, nous sommes bien dans la même chambre mais avons des lits séparés pour mon plus grand soulagement. Je savais bien qu'il n'allait pas prendre une chambre avec un seul lit, ça ne lui aurait pas ressemblé d'agir ainsi sans m'en informer avant.
Partager ma chambre avec lui me gêne assez je ne peux le nier, c'est bizarre et vu de l'extérieur on pourrait penser que nous formons un couple. Mes joues chauffent à vue d'œil rien qu'en pensant à cela, bon sang ce n'est pas le moment de divaguer Karol !
Je décide de me lever et de filer directement dans la salle de bain pour m'habiller. Une fois fait, je sors de la pièce et récupère mon téléphone se trouvant sur la table de chevet.
J'ai prévenu mon frère que j'étais bien arrivée, il m'a donné rendez-vous à quatorze heures à la Plaza La Isla, qui se trouve être un grand centre commercial à ciel ouvert. Notre hôtel se situe à environ dix minutes de marche ce qui est pratique !
J'ai tellement hâte de le revoir, ça fait six mois que je ne l'ai pas vu mais j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps que nous avons été "séparés". J'ai si hâte or j'appréhende beaucoup nos retrouvailles.
Dans la lettre qu'il m'a envoyé à Noël, il m'a bien fait comprendre que rentrer à Buenos Aires était bien plus compliqué et que ce n'était en aucun cas contre nous qu'il restait au Mexique. Je n'en sais pas plus, mais je me demande vraiment ce qui a bien pu se passer pour que Tomas soit resté là-bas tout ce temps. J'ai peur de découvrir des choses que je n'aurais préféré pas savoir et j'ai peur d'apprendre qu'il ne risque pas de rentrer en Argentine de si tôt...
VOUS LISEZ
Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)
RomanceBlake South Collège, le lycée le plus populaire et le plus strict de tout Buenos Aires ! Karol, Carolina, Valentina, Ana, Chiara, Ruggero, Agustin, Jorge & Lionel, étudient tous dans cette école. Les garçons forment la bande la plus populaire de...