Chapitre 45 : La fête d'anniversaire de Jorge (𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟐)

308 17 32
                                    







Externe



[Samedi 28 Avril, 22h51, chez Jorge Lopez, Argentina]


Alors que Michael s'éloigna de Karol pour atteindre le buffet dans le but de se désaltérer après avoir enchaîné plus d'une dizaine de chansons d'affilée, Lionel s'approcha de la mexicaine.


Ana était répartie après avoir félicité son copain, ce qui arrangeait ce dernier qui pouvait profiter de son absence pour parler à la brune.


-Tu veux qu'on lui dise maintenant Lio ?


Karol savait parfaitement qu'ils devaient annoncer à Michael ce que le blond et elle avaient trafiqué dans son dos, mais elle pensait réellement attendre encore un peu avant de lâcher la bombe.


-Karol il n'y a pas de bon moment pour lui dire, plus tu attendras, plus ça sera difficile.


La jeune femme allait acquiescer en disant que le musicien avait totalement raison, mais elle tiqua en entendant sa phrase. "plus tu attendras", "tu attendras", "tu",  ses yeux s'écarquillèrent quand elle comprit le sens des mots prononcés.


-Attends, tu me laisses seule pour lui annoncer ?!


Le visage de son ami se crispa, il baissa les yeux l'air profondément désolé ce qui accentua le stress de Karol qui était déjà bien élevé.


Pourquoi la lâchait-il à la dernière seconde ? Eux qui avaient tout prévu ensemble depuis le départ, pourquoi changer de plan soudainement ?


-Lio non je t'en prie ne m'abandonne pas ! Je ne pourrai pas lui dire toute seule, je...


La panique de la mexicaine affola le meilleur ami de Michael. Il s'assura que personne ne les observait avant de prendre Karol par la main et l'entraîner vers un couloir vide, où la musique était moins audible.


-Calme-toi Karol, tout va bien se passer, ok ?

-Alors pourquoi tu me lâches ?! Tu as trop peur de sa réaction pour l'affronter, c'est ça hein ?


Un mélange de nervosité et de colère résonnait dans le timbre de voix de la jeune femme. Tout lui échappait eh bien qu'elle adorait Lionel, à cet instant, elle le haïssait de tout son être de l'abandonner lâchement.


-Ce n'est pas ce que tu crois...

-Ah oui ? Car moi je crois bien que c'est ce que je pense !


Lionel ne pouvait que comprendre sa colère, après tout si la situation était inversée, il aurait sûrement lui aussi mal réagi et il y avait de quoi. Or, s'il faisait cela c'était pour une bonne raison, mais il ne pouvait pas se permettre de l'expliquer à son amie car sinon, tout serait gâché.

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant