Chapitre 20 : La fête du nouvel an ! (𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟏)

670 51 66
                                    






PDV Karol



[Samedi 31 Décembre, 11h19, chez Karol Sevilla, Argentina]


Aujourd'hui a lieu la fête de Jorge, la fête du nouvel an, celle dont il nous a parlé pendant des semaines.


J'avais si hâte d'y être, tellement hâte que je comptais les jours qui me séparaient de cette fête. En principe, je devrais être super heureuse en ce moment puisqu'elle a lieu ce soir sauf que je n'ai plus du tout la motivation et l'envie d'y aller...


Trop de choses se sont passées, je me sens mal, je me sens vidée de toute énergie et à fleur de peau. J'ai l'impression qu'une seule petite remarque négative pourrait me faire exploser en sanglot. Je déteste me sentir ainsi et pourtant c'est le cas. 


Je crois que je ne vais finalement pas y aller... les filles vont me massacrer mais j'espère qu'elles comprendront.


Je prends alors mon téléphone et compose un message dans le groupe snapchat qu'Ana a créé il y a pas très longtemps. Je leur explique que je ne peux pas venir en inventant une excuse : la grippe.


Gros mensonge, prétexter d'être malade n'est pas vraiment glorieux de ma part, or si je leur dis la vérité, elles vont toutes se ramener pour m'obliger à me préparer devant elles pour être bien sûres que je vais me pointer chez Jorge.


Mon téléphone vibre plusieurs fois pour me prévenir que j'ai reçu des messages sur snap. Je décide néanmoins de les ignorer préférant me recoucher.


Si je ne vais pas à cette fête, je vais passer la journée à dormir, ça me fera le plus grand bien. Après tout, je manque cruellement de sommeil ces derniers temps.



[15h48]


Je sens qu'on me bouscule, j'ouvre un œil et aperçois une silhouette devant moi. Pensant que c'est un mirage, je referme complètement les yeux pour pouvoir me replonger dans le super rêve que j'étais en train de faire mais on me bouscule de nouveau.


Finalement ce n'était pas un mirage, il y a vraiment quelqu'un qui souhaite que je sorte de ma rêverie.


Je gigote doucement puis ouvre totalement les yeux, me redressant sur mon lit en bâillant fortement.


-Ça y'est, tu te réveilles ?  _Prononce une voix mécontente.


Je mitraille du regard la personne qui a osé me réveiller sans mon consentement.


-Chiara ?  _Dis-je difficilement.

-C'est bien moi.

-Qu'est-ce que tu fais ici ?  


Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant