Chapitre 3 : Premier rapprochement

1.8K 98 98
                                    






PDV Karol



[Samedi 17 Septembre, 11h30, chez Karol Sevilla]


-Karol !


Je me réveille en sursaut quand j'entends la voix hystérique de ma mère. J'ouvre doucement mes yeux et aperçois qu'elle se tient debout à côté de mon lit. Elle me regarde en fronçant les sourcils ce qui en dit long sur l'heure qu'il doit être... je me redresse doucement sur mon matelas, puis me frotte les yeux.


-Il est temps de te lever.

-Hum...


Elle quitte ma chambre et ferme la porte derrière elle, je n'ai aucune motivation pour cette journée. Je suis toujours aussi triste que la veille... Ruggero a invité Valentina au cinéma devant moi.


Evidemment, Vale l'a bien remis à sa place en lui disant qu'ils sont juste partenaires pour l'exposé et qu'ils ne seront rien de plus. Malgré tout, je suis dégoûtée de voir le garçon dont je suis amoureuse s'intéresser à une autre fille et pas n'importe laquelle, ma meilleure amie !


Je sais que Vale n'a rien à se reprocher vu qu'elle ne fait strictement rien pour attirer Ruggero, mais ça m'agace. Elle ne s'intéresse même pas aux garçons et cet abruti lui court après...


Je reçois un message qui me fait complètement revenir sur terre, je regarde qui est l'auteur du texto et vois que c'est Michael.


Oh mon dieu ! Qu'est ce qu'il veut de bon matin ? J'ouvre le message, puis crie de surprise quand je comprends qu'il va venir ici à quatorze trente ! J'avais complètement oublié qu'il venait pour l'exposé... mais quelle tête en l'air je fais !


Je lui répond un simple "Ok"  avec un smiley qui sourit pour ne pas paraître froide.




[14h24]


Je suis sur le canapé avec mon grand frère Tomas. Comme d'habitude, on se dispute pour la télécommande...


-Je n'ai pas envie de regarder ton match de foot !  

-Eh bah moi je ne veux pas regarder ta série !

-C'est le dernier épisode de la saison ! Il faut absolument que je le regarde sinon je vais me faire spoiler par les filles !

-J'en me fiche, tu regarderas en replay !

-Ça ne passe pas en replay espèce d'idiot !

-C'est toi l'idiote !


La sonnerie retentit me coupant dans mon activité, je me lève du canapé sous le regard étonné de mon frère.


Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant