PDV Michael
[Lundi 6 Février, 16h19, Bromont, Montréal]
Alors que pratiquement tous les groupes sont déjà partis à l'endroit destiné à leur exposé, je reste planté là comme un imbécile, appuyé contre le bus.
Il ne reste plus grand monde et moi j'attends désespérément que Karol finisse au plus vite sa conversation avec le prof. Depuis tout à l'heure elle est en train de lui poser des questions et note des choses dans un carnet rose. J'ai l'impression que ça fait des plombes que je l'attends et je me les caille à rester immobile en plus de ça.
Évidemment je ne vais pas aller avec eux pour me taper l'incruste. J'aurais l'air d'un idiot impatient, même si c'est ce que je suis.
Bon sang, je n'ai absolument pas envie de me retrouver avec Karol ! Je suis tellement énervé contre elle, contre ce qu'il s'est passé avec Pasquale et contre moi-même ! Je n'ai aucunement le droit de lui en vouloir, après tout elle fait ce qu'elle veut avec qui elle veut, sauf que je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir quand même.
Je suis si déprimé que ça en est pathétique, personne n'est au courant de ce que j'ai vu et j'ai bien l'intention de le raconter à personne. J'imagine déjà la réaction des mecs et ce qu'ils diraient si jamais je leur avouais... "On te l'avait dit de te bouger avant !", "Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même mec.", "Tu l'as laissé s'éloigner de toi Mike"... et j'en passe. Or dans tous les cas, ils auraient parfaitement raison, j'ai tout foiré comme le premier des crétins.
Karol se dirige vers moi quand sa discussion avec notre professeur prend fin. Et bah ce n'est pas trop tôt ! Je lâche un soupir qu'elle entend sûrement mais je m'en fous, autant être désagréable pour ne pas paraître sociable. Au point où j'en suis, je n'ai plus rien à perdre...
-Désolée de t'avoir fait attendre.
Je me surprends à ressentir des frissons rien qu'en entendant de sa voix, ça fait si longtemps que ce magnifique timbre ne s'est pas adressé à moi.
-Pas grave, bon allez en route qu'on en finisse.
Je me décolle du bus et n prenant le chemin que la carte indique comme étant celui qui nous amènera au lac gelé. Karol se contente de me suivre sans rien dire, je sens que le chemin va être très long, beaucoup trop long....
...
Je ne sais pas depuis combien de temps on a quitté le parking mais j'ai l'impression que ça fait des heures qu'on marche sans savoir dans combien de temps nous arriverons à destination.
VOUS LISEZ
Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)
Roman d'amourBlake South Collège, le lycée le plus populaire et le plus strict de tout Buenos Aires ! Karol, Carolina, Valentina, Ana, Chiara, Ruggero, Agustin, Jorge & Lionel, étudient tous dans cette école. Les garçons forment la bande la plus populaire de...