Chapitre 8 : La lettre

1.3K 78 108
                                    






PDV Karol


[Jeudi 27 Octobre, 7h10, chez Karol Sevilla, Argentina]


Après avoir longuement réfléchi durant ces dernières quarante huit heures par rapport à Tomas, je me suis rendue compte que tout ce dont il avait besoin était du temps. Du temps pour accepter la nouvelle, du temps pour se recentrer sur lui, du temps pour retrouver sa famille biologique.


Je me suis remise en question et j'ai compris et accepté qu'il fallait que mon frère retrouve sa famille biologique. À sa place j'aurais sûrement fait la même chose et je ne peux que comprendre son désir de connaître ses racines.


Mes parents, eux, ne comprennent pas ou plutôt, ils ne veulent pas comprendre. Je ne devrais pas leur en vouloir mais c'est plus fort que moi... si ma mère n'avait pas laissé traîner ces documents de malheur, rien de tout ça ne se serait produit !


De toute façon c'est trop tard, le mal est fait, mais j'aurais aimé que mon frère apprenne son adoption dans de meilleures circonstances.


Mon téléphone vibre me faisant sortir de mes pensées, il s'agit de Caro.




"Grosse urgence ! C'est bien lui ! Vale à besoin de nous !!!"




-Oh merde ! 


Je descends l'escalier le plus vite possible, attrape mon sac qui se trouve en bas de ce dernier et sors de la maison en claquant la porte. Je cours le plus vite possible à m'en cramer les poumons pour ne pas louper le bus mais encore une fois, c'est trop tard ! Putain de merder fait chier !


Il va falloir que j'aille à pied au lycée... super ! Je soupire et commence à marcher rapidement vers le Blake mais une moto s'arrête à quelques mètres de moi.


Le motard enlève son casque et je suis surprise de voir Michael. Mes yeux s'écarquillent se surprise en voyant mon ami me fixer comme si cette situation était tout à fait normale.


-Mais... mais depuis quand tu as une moto toi ?

-Tu ignores encore beaucoup de choses à mon sujet princesse.  _Sourit-il.


Mike qui conduit une moto ? Bordel... je trouve ça tellement sexy ! Je secoue la tête pour chasser cette pensée de ma tête, non mais qu'est-ce qui me prend ?


-Allez monte.  


Il me tend un casque, mais je refuse poliment.


-Tu préfères aller au lycée à pied ?


Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant