PDV Jorge
[Samedi 28 Avril, 13h31, chez Jorge Lopez, Argentina]
Le mois d'Avril est passé à une vitesse fulgurante, nous l'avons à peine commencé que nous sommes déjà à sa fin. J'ai l'impression que Pasquale s'est barré pour l'Italie hier alors que non, ça fait déjà trois semaines. La période Avril-Juin passe souvent en un éclair et là je dois bien admettre que ça en prend le chemin.
Nous sommes déjà le vingt-huit et ce n'est pas n'importe quel jour puisqu'il s'agit de mon anniversaire mais également, du jour où va se dérouler la meilleure fête d'anniversaire de tous les temps !
La moitié des tâches inscrites sur ma liste sont accomplies. Faire de la place dans le séjour, c'est fait. Installer plusieurs tables contre le mur pour faire un buffet, c'est ok. Mettre les projecteurs de lumières multicolores au plafond, c'est bon aussi. Sortir le salon de jardin, ainsi que les transats, ok. Installation du matériel pour la musique, fait.
Il est vrai que j'avance assez lentement car je suis seul à m'occuper de tous les préparatifs mais en soi ça ne me dérange pas vraiment. Pour ce qui est de mes fêtes je suis très, très mais alors très perfectionniste donc si mes potes m'avaient aidé mais que par malheur ils n'avaient pas respecté à la lettre mes consignes, ça n'aurait servi à rien finalement et j'aurais plus perdu de temps qu'autre chose.
Mon regard se pose de nouveau sur la liste que je connais par cœur, je dois mettre une nappe en papier sur les tables qui feront office de buffet, puis commencer à le préparer.
Alors que j'allais me diriger vers le cellier, là où se trouve un peu tout et n'importe quoi, mes pieds s'arrêtent et mon regard se tourne vers la baie vitrée donnant sur la piscine que j'ai laissé ouverte. Il fait assez lourd aujourd'hui alors j'ai voulu aérer pour que la maison reste assez fraîche.
Chiara se trouve sur la terrasse, elle a toujours le poing levé contre la baie vitrée puisqu'elle vient de frapper. C'est le bruit contre la vitre qui m'a arrêté dans mon élan.
La blonde me lance un sourire timide qui me fait écarquiller les yeux, pendant une seconde je viens même à me demander si je ne rêve pas, si elle n'est pas qu'un mirage. Honnêtement je ne serais même pas étonné car je manque cruellement de sommeil, cette nuit je n'ai pas trop dormi, bien trop excité d'organiser mon anniversaire.
-Chia' ?
-Salut Jorge.
Elle baisse son poing et vient serrer la lanière de son sac qu'elle porte sur son épaule gauche.
-Je ne m'attendais pas à te voir si tôt.
Je l'invite à entrer ce qu'elle fait sans hésiter en s'approchant de moi.
VOUS LISEZ
Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)
RomantizmBlake South Collège, le lycée le plus populaire et le plus strict de tout Buenos Aires ! Karol, Carolina, Valentina, Ana, Chiara, Ruggero, Agustin, Jorge & Lionel, étudient tous dans cette école. Les garçons forment la bande la plus populaire de...