Chapitre 23 : Les véritables raisons

527 39 30
                                    







PDV Carolina


[Mercredi 11 Janvier, 7h34, devant le Blake South Collège, Argentina]


Assise sur un banc pas très loin du lycée, je guette patiemment l'arrivée de mon ami mexicain.


Hier je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une discussion avec lui sans que Karol où Valentina ne le remarquent. J'ai donc laissé tomber et remis cela à aujourd'hui et cette fois, je compte bien parler à Michael qu'il le veuille ou non.


Je soupire quand j'aperçois la moto de Mike se garer devant l'école, ce n'est pas trop tôt ! Mon ami descend de son engin et enlevant son casque pour le ranger dans le coffre.


Je respire un grand coup avant de me lever du banc où je m'étais installée pour le rejoindre.


-Bonjour.  


Le motard me regarde surpris avant de me sourire.


-Salut Caro.

-On peut parler ?

-Heu... ouais.


Il n'a pas le temps de souffler que je l'empoigne par le poignet et le traîne derrière un arbre assez imposant. Il nous cachera des regards indiscrets, c'est parfait car je veux éviter que des rumeurs circulent inutilement.


Quand je le lâche de mon emprise, je remarque que ses sourcils sont froncés et son regard intrigué.


-Ok, qu'est-ce qu'il se passe ?  _Demande-t-il.

-C'est plutôt à moi de te poser la question.

-De quoi tu parles Carolina ?


Ses sourcils s'haussent d'incompréhension.


-Karol, tu m'expliques ?  _J'articule bien le prénom de ma meilleure amie pour qu'il comprenne.


Il se met à lever les yeux au ciel et soupirer d'agacement.


-Si c'est de ça que tu voulais me parler n'y...

-Oui c'est de ça et ne crois pas que cette fois tu vas y échapper !  _Je le coupe.

-Caro sérieux.

-Explique-moi simplement ton comportement et je te laisse partir.


Mike ricane nerveusement, il comprend qu'il est coincé avec moi et que si monsieur veut partir, il faut qu'il me dise la vérité.


-Tu es fatigante.

-Toi aussi. Je n'arrive plus à te comprendre, enfin... ce n'est pas comme si je te comprenais avant mais là c'est encore pire que d'habitude !

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant