Chapitre 37 : Avant le voyage au Mexique

272 20 14
                                    








PDV Karol



[Lundi 27 Février - 18 jours avant le voyage au Mexique - 10h02 - au Blake South Collège - Argentina]


Nous voilà enfin en pause, il était temps ! Ce n'est que le début de la journée et pourtant, il me tarde de rentrer chez moi.


Depuis quelques temps j'ai bien remarqué que j'étais assez distraite en classe et n'écoutais plus aucun cours avec sérieux. Ça ne me ressemble pas d'être autant dans la lune, certes je ne suis pas une élève modèle comme peut l'être Caro, mais je ne suis pas non plus aussi pensive d'habitude.


Déjà que la période avant le voyage à Montréal était difficile, puisque je n'écoutais rien étant donné ce qu'il se passait entre Mike et moi,. Or là tout va mieux entre nous et pourtant, ma concentration n'est pas au rendez-vous ce qui commence à devenir un sacré problème ! Je dois me ressaisir mais je ne sais pas comment m'y prendre...


Le voyage au Mexique avec Mike et le fait de revoir mon frère m'occupent beaucoup l'esprit ces derniers temps. Sans parler de ce que j'ai appris ce week-end ! Michael est en fait originaire de Cancun, ce que j'ignorais étant donné qu'il ne m'a jamais parlé de l'endroit où il avait grandi au Mexique. 


Le problème c'est que nous allons justement à Cancun car la famille biologique de mon frère s'y trouve. Bien que je lui aie dit de ne pas m'accompagner pour ne pas que ses anciens souvenirs resurgissent tel un boomerang, mon ami ne veut rien entendre et insiste tout de même pour venir avec moi.


J'ai finalement décidé de céder, de toute manière Michael Ronda est un garçon très têtu, rien de ce que j'aurais pu lui dire pour le convaincre n'aurait fonctionné. Malgré tout, je ressens comme un mauvais pressentiment depuis que je sais cela... plus le temps passe et plus mon mauvais pressentiment grandit en moi. Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit, mais tout me dit que c'est lié à ce voyage et que rien de bon ne va se produire.


Au fond, j'espère me tromper, j'espère sincèrement me gourer, sauf qu'à chaque fois que j'ai un mauvais pressentiment, il s'avère par la suite que je ne m'étais effectivement pas trompée. 


Le dire à Mike ne sert strictement à rien car il ne m'écoutera guère ou ne me croira carrément pas, en disant que je me fais des idées. D'un côté, je ne pourrai pas lui en vouloir de penser ça, cela reste tiré par les cheveux mais d'un autre côté, je suis vraiment sûre qu'il va se passer quelque chose et je n'aime pas ça, vraiment pas !


Vale me ramène sur terre quand sa main effleure mon épaule. J'essaye de me concentrer et comprends que la blonde et Caro souhaitent s'installer dehors. Je les suis sans rien dire.


Ruggero qui se trouve également à l'extérieur du lycée avec sa bande, fait un signe à Valentina pour qu'on les rejoigne. Une fois à leur hauteur, Vale se réfugie dans les bras de son copain ce qui me décroche un petit sourire. 

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant