Chapitre 28 : Confidences

453 31 25
                                    








PDV Karol


[Lundi 6 Février, 21h23, Bromont, Montréal]


À peine ai-je mis un pied dans la chambre que je partage avec mes amies, qu'on vient m'encercler et m'étouffer au passage.


-Oh mon dieu Karol !   _Braye Valentina l'air soulagé.

-Bon sang j'ai eu une de ces peurs quand le prof nous a annoncé qu'il allait vous chercher Mike et toi !  _Prononce Caro.

-Ça va ?  _M'interroge Ana.

-Oui tout va bien mais vous m'écrasez un peu.  


Les filles s'éloignent de moi la seconde d'après alors que je ricane face à leur réaction. Valentina a les yeux rouges, je comprends alors qu'elle a pleuré.


-Tu étais si inquiète que ça ?


Je lui prends doucement la main pour la rassurer, je déteste mettre mes amies dans un tel état d'angoisse.


-J'ai eu peur... tu sais avec la tempête de neige qu'il y a eu, je me suis fait un tas de films...

-Elle abusait...  _Soupire Carolina.

-Oh ! Tu n'étais pas mieux toi !

-Moi je ne me suis pas mise à chialer non plus.

-C'est bon les girls tout va bien, je suis en vie.


Je rigole puis embrasse Vale sur la joue.


-Tu n'as pas l'air si traumatisée que ça.  _Constate Chia' qui était restée dans l'ombre.


Je ferme la porte de notre chambre puis m'affale sur "mon" lit.


-Non ça va, je n'étais pas seule.


Caro se met à sourire comme une enfant avant de venir s'installer à côté de moi.


-Ah mais oui tu étais avec Mike !  _S'exclame Anita.

-Ouais.

-Alors ?   


Carolina se met à jouer avec ses sourcils.


-Vous vous êtes parlés au moins ?   _M'interroge Vale.

-Bah ouais, on n'a pas trop eu le choix... bien qu'au début il se contentait de m'ignorer.


Je me suis mise dans une telle colère quand j'y repense ! Oui c'est vrai que l'on s'est énormément éloignés lui et moi, mais de là à ce qu'il m'ignore carrément alors qu'on était que tous les deux c'était clairement pas possible pour moi.

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant