Chapitre 42 : Collaboration terminée

275 19 4
                                    









PDV Karol



[Samedi 31 Mars, 15h40, chez Karol Sevilla, Argentina]


Deux semaines se sont écoulées depuis notre retour à Buenos Aires, deux semaines qui ont été bien calmes après la tempête émotionnelle que j'ai traversée durant le voyage au Mexique. Le retour à la réalité a été brusque, trop brusque, être à Cancun n'a pas duré assez longtemps et je n'ai pas vraiment profité de ce voyage comme j'aurais dû... mais je ne regrette rien. Malgré tout, j'en garde un très bon souvenir, un excellent même.


Revoir mon frère et avoir pu mettre les choses au clair avec lui m'a apaisé et mon cœur est beaucoup plus léger. Je ne ressens plus ce poids ou cette tristesse quand je pense à Tomas, non, maintenant j'ai le sourire et j'ai juste hâte de le revoir.


Nos aux revoirs ont été brefs, pas de pleurs ou de chagrin cette fois, on s'est quitté avec le sourire et c'est bien mieux. Il sait que je vais bien désormais et moi je sais qu'il reviendra à un moment en Argentine. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne rentre, je ne suis plus dans cette incertitude de savoir si je le reverrai ou pas, non, je sais parfaitement qu'il reviendra dès qu'il le pourra.


Je n'ai pas recroisé Giovanna le dernier jour de notre séjour et j'avoue que ça m'a arrangé. Je suis vraiment embarrassée à cause de ce qu'il s'est passé la dernière fois, sur la plage. Elle m'a vu au plus mal et jamais je n'ai voulu qu'on me voit ainsi et encore moins l'ex copine de Michael. La honte...


Je sais qu'elle ne voulait pas me faire de mal, je l'ai bien vu dans ses yeux quand elle s'est excusée, elle se sentait vraiment mal et coupable. Je ne lui en veux aucunement, c'est plutôt à moi que j'en veux ! Ma réaction était disproportionnée, certes je ne m'attendais certainement pas à apprendre que celui que j'aime m'aime en retour, mais de là à réagir comme je l'ai fait. 


Ça ne m'est jamais arrivé auparavant, jamais au grand jamais je n'ai eu une telle réaction et j'espère ne plus jamais ressentir ça à l'avenir, plus jamais.


Je crois que Mike et Giovanna se sont vus avant qu'on ne reparte pour l'Argentine. Je n'en suis pas certaine car je n'ai pas voulu lui demander, mais j'ai bien senti qu'il était enfin serein et prêt à laisser tous ses mauvais souvenirs derrière lui. Je suis heureuse pour Mike s'il a pu clarifier les choses avec son ex et mettre de l'ordre dans sa tête et son cœur par rapport à toute cette histoire et son passé compliqué. S'il est serein et confiant, je suis juste rassurée et contente.


Pour ce qui est de Mike et moi, on ne s'est pas beaucoup revu depuis notre retour au Pays et pour cause, la fin de l'année scolaire approche et nous allons savoir si nous passons en terminale. Les devoirs et les contrôles vont s'enchaîner et il faut que j'étudie parce que je suis plutôt moyenne en classe, ni trop forte comme Caro ni mauvaise comme Jorge, je suis au même niveau que Rugg et Agus.

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant