Chapitre 32 : Le chapitre du passé...

347 24 19
                                    








PDV Karol


[Lundi 13 Février, 8h19, chez Karol Sevilla, Argentina]


Après avoir passé une merveilleuse semaine à Montréal, nous sommes de retour à Buenos Aires ! Même si j'ai adoré notre séjour en classe de neige, ça fait du bien de rentrer, puis les températures sont plus agréables en Argentine.


Nous reprenons les cours aujourd'hui et c'est avec le sourire que j'entame ce nouveau semestre.


Quand je suis partie pour Montréal, Mike et moi étions toujours en "froid". Je n'avais pas spécialement envie de partir en classe de neige sachant que j'allais me retrouver seule avec lui pour notre exposé. Finalement ça a fini par s'arranger entre nous.


Nous sommes de nouveau super amis et très proches. Il m'avait tant manqué... donc c'est avec une grande joie que j'ai envie de m'afficher avec lui au lycée ! Je n'ai jamais été très populaire or Mike et sa bande le sont, de plus je sais que beaucoup de filles ont été contentes de nous voir nous éloigner lui et moi.


À force de passer du temps avec Michael, les filles qui lui tournaient autour ont vite cessé, comprenant qu'elles n'avaient aucune chance avec lui. Cela nous amusait beaucoup d'ailleurs qu'elles s'imaginaient que nous allions finir ensemble. Puis, il y a eu notre éloignement qui a fait que ces filles ont de nouveau collé Mike comme un pot de colle.


J'étais bien trop triste pour y prêter attention, mais Caro me tenait au courant et me poussait à agir. Alors désormais, j'ai hâte de voir la tête de ces filles quand elles nous verront de nouveau proches ! Je n'ai jamais eu envie de me la péter ou quoi que ce soit mais apparemment, ces dernières se réjouissaient de mon malheur en disant que je ne méritais aucunement de traîner avec un mec comme Michael. J'ai hâte de voir leurs têtes à ces chipies.


Il va aussi falloir que je discute avec Pasquale... je soupire en y pensant. Bien que je l'apprécie et le considère comme un ami, je n'ai pas du tout aimé sa tentative de m'embrasser sans mon consentement. Il sait que je ne veux rien de plus avec lui et même s'il a dit qu'il se montrerait patient, ce geste n'avait rien de patient !


Heureusement que Carolina était là pour le remettre à sa place, je suis si débile de ne pas réussir à bouger dans ce genre de situation ! C'est comme si j'étais clouée au sol, immobilisée. C'est super frustrant de ne pas pouvoir réagir seule, il faut vraiment que je dépasse ce stade mais comment ? Carolina ne sera pas toujours présente pour voler à mon secours !


Un bruit de moteur me fait sortir de mes pensées. Je m'approche de la fenêtre pour observer ce qui se passe et mes yeux s'écarquillent en apercevant Mike, descendre de sa moto. 


Oh mon dieu ! Il est venu me chercher, je ne peux le croire ! Une vague de chaleur emporte mon cœur, je suis si heureuse que mes yeux se mettent à briller, j'ai envie de pleurer. 

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant