Chapitre 13 : Et si c'était bien plus ?

1K 63 123
                                    







PDV Karol


[Mercredi 16 Novembre, 7h16, chez Karol Sevilla, Argentina]


Ma mère crie mon prénom de la cuisine en me prévenant que Mike est arrivé. Je descends le plus vite possible l'escalier, fais un bisou sur la joue de ma mère, attrape mon sac à dos qu'elle me tend et claque la porte d'entrée derrière moi.


Je souris en voyant mon ami fixer son téléphone, il ne m'a même pas entendu arriver...


-Je suis moins intéressante que ton portable Ronda ?


Il lève enfin ses yeux de son appareil et me regarde en souriant.


-D'habitude tu mets plus de temps à venir.

-D'habitude je ne me lève jamais à l'heure, mais il se trouve qu'aujourd'hui j'ai réussi à me préparer dans les temps.

-Bravo Karolita !  _Il m'applaudit.


J'explose de rire et m'approche de lui pour le prendre dans mes bras quelques secondes, c'est ma façon de lui dire bonjour.


-Que me vaut ce câlin matinal ?

-Disons que je deviens un peu plus sociable.

-Tu es toujours sociable avec moi.

-Tais-toi et viens.


Je le tire par la main en direction du lycée. Il ricane en me voyant si déterminée à aller à l'école, puis finit par me lâcher la main en continuant d'avancer à côté de moi.


-À propos d'hier, tu as réfléchis ?

-Réfléchir à quoi ?   


Je le regarde intriguée ne sachant pas de quoi il veut parler.


-Ruggero.

-Non et je ne veux pas en parler.

-D'accord, je ne te force à rien mais réfléchis-y bien avant de prendre une décision.

-Promis.


Je lui souris pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas s'inquiéter pour moi. Je préfère laisser passer les choses pour le moment et me concentrer sur mes amis, mes études et mon frère. L'amour n'est pas dans mes projets pour le moment.


-J'ai fait quelque chose hier soir...

-Merde, tu as fait quoi ?  


Il fronce des sourcils s'attendant sûrement au pire, mais je souris pour qu'il se rassure.


-J'ai acheté deux billets d'avion pour le Mexique !

-Quoi ?!  

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant