PDV Karol
[Mardi 25 Octobre, 7h45, au Blake South Collège]
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, en même temps comment j'aurais pu dormir alors que je ne sais pas où se trouve mon frère... je me sens tellement impuissante en ce moment.
Tout ce que j'aimerais c'est pouvoir serrer Tomas dans mes bras et lui dire que je l'aime de tout mon cœur. Je regarde une énième fois mon téléphone pour voir si je n'aurais pas loupé un appel ou un message de lui. Je soupire profondément quand je constate qu'il n'a pas essayé de me joindre.
Une main se pose soudainement sur mon épaule, je me retourne en sursautant.
-Mike, tu m'as fait peur ! _Je m'exclame en tentant de me calmer.
-Excuse-moi, je ne savais pas que tu étais autant dans la lune ce matin.
Il se met à rire, je souris faiblement une fraction de seconde.
-Hey, ça ne va pas princesse ? _Me demande-t-il en voyant que je ne rigole pas.
-Non pas trop...
Je baisse la tête tristement, je ne peux pas faire semblant même si j'aimerais en être capable pour ne pas l'inquiéter.
-Que se passe-t-il ?
-C'est mon frère...
-Tomas ? Tu t'es encore disputé avec lui ?
Cette phrase me fait mal au cœur. C'est vrai qu'on passe tellement de temps à se disputer pour des choses complètements absurdes. Je comprends alors que ça fait un moment que je n'ai pas eu une véritable conversation sérieuse et "normal" avec mon frère. La culpabilité s'installe peu à peu en moi.
-Tu sais la fameuse conversation que j'avais entendu entre mes parents sur mon frère ?
-Oui.
-Eh bien la chose que mes parents cachaient à Tomas c'est son adoption.
Mike hausse les sourcils et écarquille les yeux.
-Ton frère s'est fait adopter ?
-Ouais.
-Oh, je comprends alors.
Sans rien dire de plus, il m'attire contre lui et me prend dans ses bras. Je me laisse faire et enfouis ma tête dans le creux de son cou en resserrant son étreinte.
-Hum hum ! Je dérange ?
Je me décale rapidement à contre cœur de Michael en entendant la voix de Carolina. Elle nous regarde en souriant comme une petite fille devant un magasin de jouet. Je sais ce qu'elle s'imagine encore...
VOUS LISEZ
Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)
RomansBlake South Collège, le lycée le plus populaire et le plus strict de tout Buenos Aires ! Karol, Carolina, Valentina, Ana, Chiara, Ruggero, Agustin, Jorge & Lionel, étudient tous dans cette école. Les garçons forment la bande la plus populaire de...