Chapitre 48 : Music Festival All Kinds

249 18 10
                                    









PDV Michael



[Samedi 2 Juin, 16h28, au Music Festival All Kinds, Argentina]


C'est tout excité que Lionel et moi arrivons à l'endroit où est placé le festival. Je n'ai pas dormi de la nuit et je crois bien que mon meilleur ami non plus. En même temps comment pouvions-nous trouver le sommeil alors que le lendemain on allait participer à l'un des plus grands, voire le plus grand événement musical mondial !


C'est une chance inespérée et même si rien n'en ressort au bout, si nous ne nous faisons pas repérer au bout du compte ce n'est pas grave. Le plus important est de participer et se produire sur la scène immense en plein air, devant des milliers de gens et carrément passer à la télé, c'est un truc de dingue putain de merde ! Bon sang je ne réalise pas !


Le vigile à l'entrée nous demande nos noms, Lio lui répond et le grand homme costaud vérifie si nous sommes bien inscrits sur la liste. Pendant une fraction de seconde j'ai peur qu'il nous refuse l'accès en nous annonçant que nos noms ne figurent nulle part. Sauf que cette peur est rapidement évincée quand un grand sourire s'affiche sur le visage de l'homme veillant à la sécurité.


-Bienvenue les gars ! Amusez-vous bien !

-Merci !


Il nous laisse alors entrer en ouvrant la barrière de sécurité pour empêcher tout individu non inscrit de pénétrer dans les coulisses et d'accéder aux loges ou à la scène.


Une femme aux cheveux courts et violets nous accueille ensuite. Elle est assez petite, porte des lunettes rondes, habillée banalement et portant un t-shirt noir avec inscrit "STAFF" dessus. Elle a une oreillette, signe qu'elle doit recevoir une multitude d'infos, d'ordres et de directives à suivre chaque minute mais malgré tout, elle semble très zen, comme si elle avait l'habitude de ce genre de stress.


La femme qui s'appelle Maya nous explique comment le festival va se dérouler, ou est-ce qu'on doit se préparer, que nous avons le droit à une seule répétition et que la diffusion en direct commence à vingt heures trente. Celle aux cheveux violets nous informe que nous allons passer aux alentours de vingt et une heures quinze, soit trois quarts d'heures après que le show commencera ce qui n'est pas trop mal.


Quand nous avons reçu toutes les informations que nous devions connaître, Maya nous indique notre loge et file accueillir les autres artistes arrivant au fur et à mesure.


Notre loge est assez grande pour deux, rien d'exceptionnel n'en ressort. Je m'installe sur un tabouret en face du grand miroir qui contient tout le long de ses contours, des ampoules rondes éclairant nettement mon visage.


-Bordel on y est !  _Dis-je.

-Je n'arrive pas à le croire !

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant