Chapitre 30 : "Tout devient possible"

503 32 40
                                    









PDV Karol


[Mercredi 8 Février, 11h45, Bromont, Montréal]


Nous entrons dans le bus avec hâte. Le vent est si glacial ce matin, je suis contente que le cours de ski soit terminé.


J'ai beaucoup progressé depuis hier et je dois dire que sans Mike et ses conseils, je ne me débrouillerais pas aussi bien.


Aujourd'hui il n'y a eu aucun accident. Agus est resté à l'auberge à cause de son bras blessé, mais il nous a assuré que ça l'arrangeait de ne pas skier, apparemment il ne se sentait pas en confiance. 


Même si Caro ne nous le dit pas, je vois bien qu'elle se sent terriblement coupable et ça la touche bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. Je la connais par cœur donc je sais exactement ce qu'elle pense et ressent malgré le fait qu'elle ne nous partage rien.


Je m'installe dans un des sièges du côté de la vitre, Vale vient me rejoindre assez rapidement en s'installant à mes côtés.


-Alors ce cours avec ton groupe ?  _M'interroge-t-elle.

-Oh eh bien Chiara et moi sommes très sérieuses et appliquons ce que nous demande le moniteur alors que Ruggero et Michael n'écoutent rien et s'amusent dans leur coin. Mike vient me donner un coup de main de temps en temps. Et toi ?


Elle rit avant de me répondre.


-Jorge est blasé, il ne voulait pas faire les exos mais je l'ai poussé à les faire, puis les deux autres bah je ne les calcule pas.


Carolina qui se trouve sur le siège devant moi se retourne pour nous parler.


-On fait quoi déjà cette aprèm ?

-Balade en raquette.  _Répond la blonde.

-Roooh encore un truc dehors.

-Bah en même temps si on est venu ici ce n'est pas pour rester dans les chambres.  _Je me moque.

-Je suis d'accord mais il fait trop froid sérieux, c'est abusé.

-C'est toi qui abuses Caro.   _Lâche Vale exaspérée.


Hier soir je n'ai pas eu le temps de discuter avec mes meilleures amies du voyage au Mexique. J'avais l'intention de leur en parler mais Chiara s'est mise à se plaindre de Jorge et de son comportement. Elle était tellement énervée contre lui qu'il fallait absolument qu'elle se livre à nous et vide en même temps son sac. Je ne voulais pas l'interrompre pour qu'on vienne s'occuper de mes problèmes... et puis après j'ai senti que mon courage s'était envolé.


C'est peut-être l'occasion de leur en parler maintenant, en plus Chia' et Ana ne sont pas avec nous. Bien que je les adore, je préfère me confier seulement à Carolina et Valentina, moins de personnes seront au courant, mieux ça sera, même si ce n'est en rien un secret d'état.

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant