Chapitre 29 : Comme avant ?

455 25 38
                                    







PDV Carolina


[Mardi 7 Février, 11h52, Bromont, Montréal]


Je me sens terriblement mal ! Non seulement j'ai perdu le contrôle en skiant alors qu'en temps normal je sais très bien skier, mais en plus Agustin a été blessé quand je l'ai percuté.


Le prof a dû le ramener d'urgence à l'auberge pour qu'il se fasse examiner par un médecin au plus vite. Je suis rentrée avec eux me sentant beaucoup trop responsable pour rester avec les autres.


Le médecin est toujours avec Agus et le prof, j'attends désespérément derrière la porte. Bon sang j'espère qu'il n'a rien de grave ! Puis sur le nombre d'élèves il fallait que je blesse mon partenaire... fais chier !


-Carolina ?


Je sursaute, le prof et le médecin se trouvent désormais en face de moi.


-Tu peux aller voir ton ami si tu le souhaites.


Le professeur me sourit un brève instant avant de s'éloigner avec le médecin.


Je souffle un grand coup avant d'entrer dans la chambre. Agustin est allongé sur un lit, il fixe le plafond avant de se redresser quand il entend mes pas s'approcher de lui.


J'écarquille les yeux d'horreur quand j'aperçois qu'il a le bras dans une écharpe. Merde, merde, merde ! Je lui ai pété le bras putain de merde !


-Hey tranquille Caro, c'est rien du tout.


Il me sourit sincèrement, comme s'il ne c'était rien passé de grave mais c'est l'inverse, je l'ai vraiment blessé.


-Ne dis pas que ce n'est rien du tout... je t'ai pété le bras Agus... je suis désolée.


Je soupire, je vais m'en vouloir un long moment... à cause de ma connerie je l'ai privé de faire certaines activités qui étaient prévues pour nous. J'ai gâché son voyage.


-Ça là ?  _Il désigne son bras blessé avec son autre main.  C'est que dalle ! Il n'est pas cassé, c'est juste une petite foulure. Le médecin préfère que je ne fasse pas trop d'efforts, c'est pour ça que j'ai une écharpe pour le soutenir. Ça va vite se guérir.


Son sourire me confirme que ce n'est rien de grave or même si son bras n'est pas cassé, je l'ai blessé, point barre.


-Allez Caro, souris.

-Non, je suis désolée. Je ne voulais pas ! En fait je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai perdu le contrôle et je n'ai pas pu freiner à temps.

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant