Chapitre 24 : Pulsions ou plus ?

505 35 20
                                    








PDV Karol


[Jeudi 12 Janvier, 12h34, Blake South Collège, Argentina]


Je sors prendre l'air après avoir terminé mon repas et m'installe sur le premier banc libre que je trouve pour souffler. Je suis tellement exténuée aujourd'hui, je n'ai même pas la force de faire semblant d'aller bien.


Caro et Vale ont clairement compris que ça ne va pas, mais elles ne me disent rien sachant pertinemment que je ne leur dirai rien.


La situation avec Mike me pèse bien plus que je ne le pensais, il me manque toujours autant et le fait qu'il fasse le yoyo m'embrouille l'esprit. J'aimerais qu'il arrête une bonne fois pour toute et que tout redevienne comme avant !


Et mes putains de sentiments qui commencent à se développer... ce n'est vraiment pas le moment pour ça !


Je soupire encore et ferme mes orbes, les quelques rayons de soleil me font un bien fou.


Soudain Je sens qu'on s'installe près de moi or je continue de garder les yeux clos.


-Tu sembles exténuée.

-Je le suis.  


Un rire résonne.


-Où sont tes amies ? Je n'ai pas l'habitude de te voir seule.

-J'avais envie de l'être.

-Ce n'est pas plus mal.


J'ouvre alors un œil pour regarder Pasquale qui lui fixe le ciel.


-Qu'est-ce que tu fais là ? 

-Je te cherchais pour être honnête.

-Pourquoi ?


Je me redresse tout en continuant de le fixer, il a attisé ma curiosité.


-Je voulais t'inviter au ciné demain soir.


J'écarquille les yeux. Un rencard ? Il veut qu'on sorte rien que tous les deux ?


-Si tu es libre bien sûr.


Bien sûr que je le suis, je n'ai jamais rien de prévu le vendredi soir mais je ne veux pas aller au cinéma avec lui. Bien que j'apprécie sincèrement Pasquale, je le considère simplement comme un ami et rien d'autre. Je ne veux pas ressentir autre chose que de l'amitié pour lui. 


Je sais qu'il a été plutôt sincère envers moi en me disant clairement qu'il voulait être bien plus qu'un simple ami, or je sens qu'il n'est pas totalement sincère. Je ne sais pas pourquoi mais je le ressens ainsi.

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant